une semaine de trajet avec la Z...je tourne a +-6.1,2L voir 7.0L. variable comme mes trajets, ma conduite, je teste l'assistance,etc et sans chercher a suivre l'ordi (mais un peu d'essai j'avoue c'est marrant), ancien propriétaire en 18 pouces à 6.9L...
Ce soir, je fais le plein en 95, remet le compteur à zéro, je récupère Madame, en bon seigneur.je rentre et puis c'est vrai, sans forcé, au respect des limitations, stop et autres circulations abondantes et abrutis, la conduite peinard du dimanche avec qq poussées a 6500,conduite a l'oreille, qq kms nationale(110), des petites routes,en +- 38km, rien de vraiment plat. descente et côte. relance...et paf...je la poste. bien sur ceci est sur 38km, mode normal, en roue 16 hiver par 23C, avec un aileron type spoon planche a repasser sur la voiture.(CX).
Je reconnais, réflex routier et auditif, je fais parfois 1-2-4-6 ou 1-2-3-5 ou 6...non ca n'use pas plus le moteur et l'embrayage et la boite, c'est question de régime, d'ailleurs nul nécessité d'embrayage pour passer un rapport si vous connaissez ce régime magique ou ca coulisse...

....je donnerai le suivi à la fin du plein...750km annoncé par la voiture en km restants....