Bonjour à tous !
J'ai enfin sauté le pas !
Moi c'est Max, 19 ans et (très) heureux propriétaire d'un CR-Z quasi-neuf acheté en concession il y à même pas 12 jours
D'origine belge, c'est un modèle de 2011, boîte méca, Milano Red avec les jantes 16', sellerie cuir gris clair et full option. Quasi-neuf car je l'ai acheté à... 29.600 kilomètres (certifiés par le carnet d'entretien)! Bon... Je lui en ai déjà collé 1.000 de plus mais quel plaisir
.
Cela fait a peu près un an que je recherchais une voiture (j'ai déjà conduit pas mal de Skoda, de Mazda et de Ford lors de ma conduite accompagnée et de ma première année de probatoire) et je voulais quelque chose de sympa a conduire, utilisable au quotidien et surtout fiable.
Autant dire que je suis comblé
.
J'ai deux-trois petites bricoles a faire dessus (a commencer par un gros poli-lustré car le précédent proprio l'a soit passé aux rouleaux, soit à la Spontex vu les micro-rayures
) mais rien de bien méchant.
J'aurais également une question "électronique embarquée" mais je la réserve pour le topic qui va bien.
En tous cas, je suis content d'enfin pouvoir être parmi vous, le CR-Z m'ayant longtemps fait envie par son côté "décalé", que ce soit par son design ou sa mécanique.
A bientôt,
Max
J'ai enfin sauté le pas !
Moi c'est Max, 19 ans et (très) heureux propriétaire d'un CR-Z quasi-neuf acheté en concession il y à même pas 12 jours

D'origine belge, c'est un modèle de 2011, boîte méca, Milano Red avec les jantes 16', sellerie cuir gris clair et full option. Quasi-neuf car je l'ai acheté à... 29.600 kilomètres (certifiés par le carnet d'entretien)! Bon... Je lui en ai déjà collé 1.000 de plus mais quel plaisir

Cela fait a peu près un an que je recherchais une voiture (j'ai déjà conduit pas mal de Skoda, de Mazda et de Ford lors de ma conduite accompagnée et de ma première année de probatoire) et je voulais quelque chose de sympa a conduire, utilisable au quotidien et surtout fiable.
Autant dire que je suis comblé

J'ai deux-trois petites bricoles a faire dessus (a commencer par un gros poli-lustré car le précédent proprio l'a soit passé aux rouleaux, soit à la Spontex vu les micro-rayures

J'aurais également une question "électronique embarquée" mais je la réserve pour le topic qui va bien.
En tous cas, je suis content d'enfin pouvoir être parmi vous, le CR-Z m'ayant longtemps fait envie par son côté "décalé", que ce soit par son design ou sa mécanique.
A bientôt,
Max