par Alollini Ven 31 Juil 2015 - 12:28
Restructuration pour cause de hors sujet, nous parlons ici de l'échappement
Remus et de ce qu'il touche directement.
Gazy83 a écrit:Si j'ai bien compris l'admi Spoon consiste juste a changer le filtre ? Et dans ce cas est ce que le son change ? Je ne pense pas .
Non, ça ne change rien question bruit, c'est un peu comme le filtre K&N certains ont détecté un peu de bruit, mais faut avoir l'ouïe très fine !!
bartus a écrit:Petite question, le tube t1r est facil a monter? J'essaye de le trouver sur le web, impossible vous commandez sur quel site vos pièces?
c'est tres simple : 3 vis d'un coté, 2 vis de l'autre, et une sonde à déplacer. voir topic ici : http://www.team-crz.com/t1017-decatalysation (merci Daru !)
Regarde chez TEGIWA ils ont un clone du tube T1R mais comme c'est en Angleterre c'est moins cher en port/douane.
Gazy83 a écrit:Et quand on enlève le tuyau en caoutchouc qui va au résonateur ca ne risque ou ne change rien niveau fonctionnement/consommation de moteur ?
c'est sans risque juste un tout petit poil plus de bruit mais pas des masses, et si tu enlèves le tube autant enlever aussi le résonateur sinon il va se remplir d'eau.