Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Punaise, que les derniers jours avant d'aller la récupérer furent longs...
Mais me voici enfin propriétaire d'une CRZ de 2010, avec ~80 000km. Elle nous a fait une petite frayeur (à moi et l'ancien proprio) au sujet de l'alarme qui se mettait à sonner sans raison. Pour l'instant visiblement le fait d'avoir déconnecté le contacteur règle le problème... On verra bien si elle réveille les voisins pendant la nuit

J'ai déjà fait environ 400km à son volant e
n comptant le trajet pour la ramener et c'est vraiment un plaisir !

Elle est quasi impeccable, le seul défaut visible concerne la face avant, avec la plaque qui a pris un petit coup (qui sera évidemment remplacée) et un léger impact sur le pare choc avant (visible de très près).
Je profite de l'ouverture de ce topic pour vous poser deux petites questions, quelqu'un aurait peut-être la réponse.

Ok c'est bon je suis une nouille, je m'étais mis en tête pour je ne sais quelle raison que c'était du 17...mais en fait c'est bien du 16

Et la deuxième touche au pare-soleil. La question est très très bête, je n'ai pas de photos, mais de l'intérieur, tout à gauche et tout à droite du pare brise, on peut voir deux petites flèches qui semblent délimiter une zone...Cela parle t-il à quelqu'un ?

Ravi de faire parti de votre communauté en tout cas !
Je tacherais de faire des photos plus décentes lorsque j'aurais eu l'occasion de l'emmener en balade dans les cols du coin

A bientôt sur les routes !