par Gauloiscircus Sam 30 Nov 2019 - 0:24
Bonsoir les zedistes,
Comme lex ,je trouve bizarre que en cas de pressions trop faible les ratés n est pas lieux sur tout les cylindres d autant plus que sur un touran mazout un filtre dégueulasse me coupait complètement l injection.....le carburant n a pas été complètement vidanger mais il ne restait que 10litres et j' en ai rajouter 30 de sp98.
Pourtant le logiciel HDs (Honda diagnostic système) invoqué bien cette piste avec d autre comme les bobines,injecteur ,compression,jeux aux soupapes et les défauts sur l alimentation de carburant.
On retrouve la procédure de résolution pour ces codes défaut ( p300 a304 )a la page 124 du work shop manuel dans l onglet fuel et émissions.
https://cardiagn.com/2011-2012-honda-crz-cr-z-service-repair-shop-manual-pdf/
De toute façon 120000 km me paraissent largement suffisant pour envisagé le remplacement du filtre a carburant,je prendrais les pression de carburant dans la foulée en sortie de pompe et a l entrée de la rampe d injection.
S il s agissait d un ou deux injecteurs défectueux je serais d avis a monter 4 injecteurs adapté a l utilisation du E85 dans ce style la.

.
Je vais essayer de trouver et lire le post sur le filtre dont parle vever ,prendre les pressions d essence et vous ferais part du retour d expérience.....
Bon weekend
,et vous tiens au jus