Powers of dreams
Surtout le nouveau ctDydy a écrit:Mais ça ne passera pas au ct ça non ? Vu que l'on change l'arrivée d'air, comme pour le turbo non ?
Il va le voir a la pollution a mon avis . A moins de passer a l'E85 en même temps mais je ne suis pas certain que ca puisse être compatible . J'ai lu un truc la dessus mais ou ?nighoki a écrit:Au CT ils sont pas sensés ouvrir le capot... Donc dans l'absolue...
Gazy83 a écrit:Il va le voir a la pollution a mon avis . A moins de passer a l'E85 en même temps mais je ne suis pas certain que ca puisse être compatible . J'ai lu un truc la dessus mais ou ?nighoki a écrit:Au CT ils sont pas sensés ouvrir le capot... Donc dans l'absolue...
nighoki a écrit:Gazy83 a écrit:Il va le voir a la pollution a mon avis . A moins de passer a l'E85 en même temps mais je ne suis pas certain que ca puisse être compatible . J'ai lu un truc la dessus mais ou ?nighoki a écrit:Au CT ils sont pas sensés ouvrir le capot... Donc dans l'absolue...
On a un membre du forum qui a fait la modif compresseur et à la pollution c'est comme avant. Même il consomme moins.
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962