Je n'ai pas vu beaucoup de retours à propos des silencieux Inoxcar sur le forum... Pourtant l'ayant depuis quelques temps, je dirais que c'est un très bon rapport qualité prix... Finitions soignées, et niveau sonorité, je dirais, à la fois, douce, ronde et grave... Il chante surtout de 1500 à 4500trs/min environ... Et il est supportable à régime constant sur quelques centaines de kilomètres...
Voilà pour Inoxcar, "vu" par mes oreilles...
Maintenant, j'aurais souhaité en savoir plus, si j'installe un decata, en l'occurrence le Tegiwa qui a des retours sympas :
1. Vais-je garder ma sonorité Inoxcar avec seulement un "pop-pop-pop" en plus au lâché de gaz ? Ou vais-je certainement modifier complètement la sonorité ?
2. Est-ce-qu'il possible de garder un decata et un silencieux inox pour passer le CT, ou, dois-je remettre l'original ?
En attendant vos réponses, merci de votre lecture...
Pierre