Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà été à la concession de Béziers et quel est son retour? (tarif, vidange faite avec la bonne huile? accueil?...)
Merci.
Histoire de , tu devrais leurs demander avec quoi il font ta vidange , et tu les envoient bouler si c'est pas bon , apparemment c'est ce qui va arriver . Ca les réveillera peut être .Taz34 a écrit:Merci lobo, euh.... Je vais m'abstenir d'y aller alors. Sinon je ne vais pas me retenir. Tu es de la région ? Tu fais ton entretien ou ?
Taz34 a écrit:Merci lobo, euh.... Je vais m'abstenir d'y aller alors. Sinon je ne vais pas me retenir. Tu es de la région ? Tu fais ton entretien ou ?
Kowalski a écrit:Il y a Nancy j'en suis satisfait jusqu'a présent ...... et puis entre les péages et l'essence la facture de révision ne serra plus si grosse
oh putaingggggg depuis quand nancy est rattaché au terroir de champagne???!!!!!Kowalski a écrit:On a de la bière monsieur, demande au So-Watteur j'ai jamais eu de plainte et dit moi, les blancs d'Alsace et le Champagne c'est de la merde !!
Gourmand va !Taz34 a écrit:lobo je vais aller à celle du Crès ils ont l'air compétent. J'y vais le 13 mars (oufff ce n'est pas un vendredi
) pour une petite révision (soupape, huile de boite et bougies) et il me garde la voiture la journée......
![]()
Mais il me loue une voiture, ben oui première fois que j'y vais.... Une petite civic type R me plairait bien
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tekila