J'y vais en août et cette fois je vais passer quelques coups de fils pour trouver le moins cher , pas comme la dernière fois .
Je suis au tiers (mais avec l'option majoration en cas de vol ou d'accident de 4000 euros sur la côte argus) pour 208,80 par annighoki a écrit:A ben tien, moi qui cherche à voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et surtout moins chère) c'est cool d'apprendre ça. Merci!
Pas cher , tu as le bris de glace , vol , incendie , catastrophe naturelle etc ... ?Teradélie a écrit:Je suis au tiers (mais avec l'option majoration en cas de vol ou d'accident de 4000 euros sur la côte argus) pour 208,80 par annighoki a écrit:A ben tien, moi qui cherche à voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et surtout moins chère) c'est cool d'apprendre ça. Merci!
Oui y a que vandalisme qui n'est pas couvert au tiersGazy83 a écrit:Pas cher , tu as le bris de glace , vol , incendie , catastrophe naturelle etc ... ?Teradélie a écrit:Je suis au tiers (mais avec l'option majoration en cas de vol ou d'accident de 4000 euros sur la côte argus) pour 208,80 par annighoki a écrit:A ben tien, moi qui cherche à voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et surtout moins chère) c'est cool d'apprendre ça. Merci!
C'est marrant je pensais aussi comme toi .Teradélie a écrit:C'est faux ça je pense...
C'est en faisant un devis sur leur site que j'ai vu ca , en bas de la page après les options ils te proposent une autre assurance en plus pour tout types d'accidents , pas seulement voiture .Teradélie a écrit:Je vais me renseigner mais ça m'étonnerait de la macif qui plus mutualiste qu'assurance... Néanmoins, on ne sait jamais... merci de l'info
Je viens de me renseigner auprès de la macif. Donc, pour avoir les frais remboursés sur ton véhicule si tu es responsable, il faut être en tous risques autrement c'est de ta pocheGazy83 a écrit:C'est en faisant un devis sur leur site que j'ai vu ca , en bas de la page après les options ils te proposent une autre assurance en plus pour tout types d'accidents , pas seulement voiture .Teradélie a écrit:Je vais me renseigner mais ça m'étonnerait de la macif qui plus mutualiste qu'assurance... Néanmoins, on ne sait jamais... merci de l'info
Bien sur , c'est la différence entre " tout risques " et " au tiers " ca , mais moi je ne parle pas de l'auto mais de ton corps , les passagers sont toujours assurés mais le conducteur plus rarement . La question est , est ce que c'est utile ? Puisque la sécu et ta complémentaire sont là pour ca .Teradélie a écrit:Je viens de me renseigner auprès de la macif. Donc, pour avoir les frais remboursés sur ton véhicule si tu es responsable, il faut être en tous risques autrement c'est de ta pocheGazy83 a écrit:C'est en faisant un devis sur leur site que j'ai vu ca , en bas de la page après les options ils te proposent une autre assurance en plus pour tout types d'accidents , pas seulement voiture .Teradélie a écrit:Je vais me renseigner mais ça m'étonnerait de la macif qui plus mutualiste qu'assurance... Néanmoins, on ne sait jamais... merci de l'info
Teradélie a écrit:J'ai posé la question et oui j'ai une garantie accident dans mon contrat que j'avais prise en plus en 2006. Donc, y a toujours une garantie à prendre en plus qui te permet d'avoir une rente en cas d'invalidité par ex... que tu sois au tiers ou en tous risques... Garantie accident qui fonctionne d'ailleurs pas seulement pour le contrat auto mais pour tout.
Teradélie a écrit:Super @nighoki
La macif est assez compétitive (habitat et auto) et il y a un catalogue d'avantages (réductions) d'Autosur à Euromaster en passant par saint maclou, de la location (camping, vacances), des tarifs autos neufs ou occases et d'autres choses.
Je rappelle aussi que Honda a un partenariat avec Allianz pour l'assurance auto
Bref, à vos comparaisons et avis !
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962