:hello:Bonjour,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois (depuis que j'ai acquis ma Z en fait) et je ne me suis jamais présenté.
Donc j'ai depuis bientôt un an (les un an ça se fête ? ) une Honda CRZ GT Edition Limitée qui avait un peu plus de 110 000 KM.
Quand je l'ai acheté je me suis vite rendu compte qu'un amortisseur fuyait donc comme ils étaient d'origine j'ai changé les quatre.
Un peu compliqué pour commander les amortisseurs, mon petit garage a contacté Honda Versailles et il ne les avait pas. Donc commande au Japon avec un bon mois d'attente, du moins pour l'avant car j'ai commandé au US les arrières, des KYB.
Avec la main d’œuvre elle m'a déjà coûté 1200€ ma petite Z. Et puis bien sûr les 120000 approchant j'ai fait me révision chez Honda : 750 €. Elle est gentille ma woature mais elle m'a ruiné.
Ah oui si vous la voulez c'est possible j'ai (encore) changé d'envie (d'avis aussi). Elle doit se trouver dans la section vente.
Bonne balade en Z j'y reviendrais un jour sûrement !
Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois (depuis que j'ai acquis ma Z en fait) et je ne me suis jamais présenté.
Donc j'ai depuis bientôt un an (les un an ça se fête ? ) une Honda CRZ GT Edition Limitée qui avait un peu plus de 110 000 KM.
Quand je l'ai acheté je me suis vite rendu compte qu'un amortisseur fuyait donc comme ils étaient d'origine j'ai changé les quatre.
Un peu compliqué pour commander les amortisseurs, mon petit garage a contacté Honda Versailles et il ne les avait pas. Donc commande au Japon avec un bon mois d'attente, du moins pour l'avant car j'ai commandé au US les arrières, des KYB.
Avec la main d’œuvre elle m'a déjà coûté 1200€ ma petite Z. Et puis bien sûr les 120000 approchant j'ai fait me révision chez Honda : 750 €. Elle est gentille ma woature mais elle m'a ruiné.
Ah oui si vous la voulez c'est possible j'ai (encore) changé d'envie (d'avis aussi). Elle doit se trouver dans la section vente.
Bonne balade en Z j'y reviendrais un jour sûrement !