Dernière édition par CédRicZ89 le Mar 15 Mai 2018 - 23:17, édité 2 fois
je vois pour faire un meilleur rendu avec ta photo. Merci KumaKuma a écrit:la photo ne rend pas vraiment bien le look d'origine
C'est l'idée de reprendre le bleu carrosserie, pas évident de refaire la même teinte sur ordiKowalski a écrit:J'aime bien 3, ou stock
Pour la solution 3 il va falloir mettre le bleu de la voiture, si c'est différent ça va être moche, mais j'aime bien l'idée.
nighoki a écrit:En tout cas tes idées de personnalisation sont sympa.
Je prends en compteLex83 a écrit:plutôt que le noir mat, regarde le noir satin c'est peut plus raffiné et mieux adapté avec la teinte des pneus
Justement c'est pour pas avoir les même que tout le monde tibal26tibal26 a écrit:Ta voiture est de couleur bleue ?
Perso je les ai d'origine et je les trouve parfaites ainsi. Sobre et classe.
Voila, les Electra normal, parce-que elle sont élégante et juste la petite touche de bleu pour avoir le petit détail en plus qui suffit.CédRicZ89 a écrit:Justement c'est pour pas avoir les même que tout le monde tibal26tibal26 a écrit:Ta voiture est de couleur bleue ?
Perso je les ai d'origine et je les trouve parfaites ainsi. Sobre et classe.tout en ayant des Electra !
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111739 messages dans 3836 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah