par Tienbasse Dim 20 Mai 2018 - 10:22
Lex83 a écrit:bien sûr que tu peut rouler sur l'autoroute avec, mais c'est loin d’être une "routière confortable" comme une HONDA Legend, il faut l'avouer, en tous cas au limitation légal et au régulateur c'est "barbant" ... perso je me suis fait un peut chier sur un moyen/long trajet, du mal a trouver une bonne position, plutôt bruyant (p-e mes pneus)
Après, avec quelque accélération ... c'est plus la même chose...

J'utilise le Z touts les jours sur route national et départementale, qui sont je trouve mieux adapté pour la watture

Je suis curieux de savoir ce que tu appelles "confortable" sur autoroute.
Parce que pour rouler à 130 au régulateur, vu que c'est la limite, une Clio suffit.
Et oui l'autoroute, c'est toujours chiant si on respecte le code. Après quand on est étranger et qu'on ne risque qu'une amende sans la perte de points en France, on peut se permettre un rythme plus soutenu mais c'est une autre histoire...
L'insonorisation de la Z est correcte en équipement d'origine GT/Luxury, un peu moins avec le Remus. Perso je n'ai pas de bruit de roulement des pneus en Michelin PS4, c'est du billard niveau bruit même si c'est tape-cul.
Avec des bons réglages, les sièges cuir de la Luxury sont très confortables. Il faut juste reculer suffisamment pour avoir les jambes détendues, et descendre suffisamment le siège pour ne pas se couper la circulation sous les cuisses, ce qui implique une position de conduite assez basse façon vieille Porsche. Ce qui n'est aucunement un souci sur autoroute, même si je préfère être un brin plus en hauteur en ville.