Ce jeudi matin, de bonne heure (7h30) et de bonne humeur, j' arrive devant le portail de l'enseigne Honda quasiment synchrone avec le chef d' atelier, un grand sourire au sortir de son casque (il portait des culottes et des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos...)
Tout se passe avec rapidité, efficacité, je profite d' un thé et du soleil matinal aux portes de l' atelier, le mécanicien s'exécute et soutient la discussion avec moi en même temps,vraiment sympa.!
Ca y est, titine, 19050km, chausse sous ses étriers arrières de toutes nouvelles plaquettes et une paire de disques tous neufs également,et juste parce que comme toujours le service est juste irréprochable, le préparateur passant pour checker quelques VN, en profite pour rattraper une tache de gras sur ma sellerie (vraiment sympa-bis!!)
Je récupère mes clés sans OR ou facture (eh oui,je découvre les joies de la garantie!)
Avant de repartir, j' ai le temps de discuter un peu avec le directeur de la concession, le remercie pour la qualité des services de son entreprise et la disponibilité de son equipe, lui y compris, car il a pris le temps de regarder avec moi (et avec intérêt!) le forum sur un poste du hall d'expo, de parler pièces perfo,sowatt... il a pris l'adresse du forum sur son cahier, à ne pas douter qu' il passera sûrement un jour voir plus en détail ce qui se passe ici!
Tout ça pour dire que la meilleure chose à faire quand y'a bobo, c'est d'aller voir le docteur ( même si en attendant, un bisou sur le front de maman, ça rassure avant le pansement -
![[Bruit] Grincement des freins 3995355489](/users/2713/13/72/16/smiles/3995355489.gif)
K- )
Si vous décelez un défaut sur votre Crz (probabilité équivalente à celle de posséder LE ticket gagnant de la super loterie nationale, mais ça arrive) une fois votre capacité potentielle à devenir multi-millionaire assimilée, faites comme moi: passez juste boire le thé chez Honda, et repartez une heure et demi plus tard au volant de votre auto préférée, comme si de rien n'était (si "plus neuve qu' en arrivant" vous convient, bien sûr...)
Des questions?