Il me faudrais aussi le prix d'un bon marteau piqueur histoire que je le transporte dans le Z et qu'à chaque ralentisseur je le détruise avant de passer dessus !
En théorie, mais en pratique, 99% sont hors normes et la Watture n'est pas très haute.tibal26 a écrit:Un ralentisseur à 25km/h en France, n'est pas censé te poser ce genre de problème.
Va vérifier si il est homologué par sa hauteur avant toute chose.
A moins que tu ais rabaissé ta voiture comme un cochon.
Ca coûte rien de demander a son assurance mais si tu n'as que l'assistance juridique je ne pense pas que ca suffise , c'est une protection juridique qu'il faut . En tout cas c'est ce qui m'est arrivé pour un litige avec un garagiste incompétent .nighoki a écrit:A par attaquer la municipalité qui a posé ce ralentisseur qui semble hors norme je ne vois rien d'autre à faire.
Un bouclier avant complet ça coûte cher. Quand tu sais que rien qu'une peinture c'est 150€ quand c'est pas cher je te laisse imaginer le prix pièce et MO chez Honda.
Moi je les attaquerai. Si tu as une assurance juridique elle est sensée prendre en charge ce genre de chose.
Bon à savoir aussi, avec certaines cartes bancaires nous payons une assurance juridique d'office.
darkdamien a écrit:Ok merci des infos ! je vais essayer de me renseigner rapidement, mais le problème est que je n'ai aucun moyen de prouver la vitesse à laquelle je roulais donc ils pourront toujours jouer la dessus ...
http://www.nicematin.com/insolite/il-abime-sa-ferrari-sur-un-dos-dane-la-mairie-doit-le-dedommager-187753darkdamien a écrit:Et puis de toute façon c'est vraiment dessous donc c'est que peu visible donc ce n'est pas pressant
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111739 messages dans 3836 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah