Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Jesse21 Hier à 9:14

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» La Z a Foxx
par Foxx Mer 6 Mar 2024 - 15:44

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+24
FaN
2ni
killer
Nono Vtec
pouille
takumi
CriveT
glaucoma
DarkCRZ
PHIL
apus3000
crzmilano
nawan
Gédérick
Alollini
kaskal
Drachko18
exar_68
Harchypter
Apaulo
ANDARUCA
darkvodka
Z'BlueNightOwl
Binuch'
28 participants

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    avatar
    Invité
    Invité


    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 20:26

    combien il contient le carter d'huile d'origine ?

    si c'est 4 litres, et bien 2 mm sur la jauge, ce n'est pas grand chose et puis pour le mesurer, c'est top show Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2222602150

    bon, il me reste un peu d'huile d'olive pour finir la salade, qui vient avec ses noix pour ajouter du goût ? Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 758300769

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 3635572686 Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 4074191160 Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 1410594225 Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 443120849
    Hypnos
    Hypnos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 50
    Localisation : Ath

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Hypnos Lun 27 Mai 2013 - 21:05

    en regardant les sujet, j'ai été voir le niveau d'huile et j'ai constater quil est est légèrement au dessus du max... pensez vous que il peut il y avoir une erreur d'usine? Suspect
    mon voisin mécano me dis qu'il mette un peu plus d'huile d'origine qui à un rapport avec le rodage... je ne sais quoi pensez confused
    j'aimerais avoir votre avis...?
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par crzmilano Lun 27 Mai 2013 - 21:13

    @Hypnos : Tant que çà ne dépasse pas de 5 mm au dessus du niveau max, ton moteur ne risque rien.

    Je ne penses pas que l'usine mets + d'huile pour raison de rodage, mais il es peut être vrai que vu que le rodage peut faire un petit peu consommer d'huile et pour cette raison qu'ils en mettent +.
    Drachko18
    Drachko18
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 355
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 45

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Drachko18 Lun 27 Mai 2013 - 23:31

    Hypnos a écrit:en regardant les sujet, j'ai été voir le niveau d'huile et j'ai constater quil est est légèrement au dessus du max... pensez vous que il peut il y avoir une erreur d'usine? Suspect
    mon voisin mécano me dis qu'il mette un peu plus d'huile d'origine qui à un rapport avec le rodage... je ne sais quoi pensez confused
    j'aimerais avoir votre avis...?

    A chaud ou à froid?! ou comme il est indiqué dans le manuel, c'est à dire au moins cinq minutes après avoir coupé le contact ??

    Dans dans ces trois conditions, le niveau peut différer...

    Wink
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par fabrs Mar 28 Mai 2013 - 4:51

    je regarde mon niveau à froid, est-ce la bonne méthode?!
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par ANDARUCA Mar 28 Mai 2013 - 12:39

    Drachko18 a écrit:A chaud ou à froid?! ou comme il est indiqué dans le manuel, c'est à dire au moins cinq minutes après avoir coupé le contact ??

    Dans dans ces trois conditions, le niveau peut différer...

    Wink

    Moi j'dis rien mais quelques jours après son birthday vont nous énerver l'homme au short bleu et entre avoir l'nid - veau, les roues pas rondes et les pines au gnouf... bin va péter une durite hein... moi j'vous l'dis !!!

    Et là va y'avoir du vent dans les éventails ou "un vent tôt" ça dépend...
    Hypnos
    Hypnos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 50
    Localisation : Ath

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Hypnos Mar 28 Mai 2013 - 15:10

    merci pour l'info milano, je l'ai faits près 10 min de moteur à chaud puis quelques heures après, et le niveau étais tjs pareil...demain je vais me renseigner au garage... Wink
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Alollini Lun 16 Sep 2013 - 13:55

    rassurez-vous! il vaut mieux trop d'huile que pas assez...

    mais trop c'est pas génial non plus

    (surconsommation - manque de puissance dans les tours)


    dans une voiture classique on met de la 5w40 ou de la 5w35

    le trop-plein d'huile est "consommé" assez rapidement (moins de 1000km)

    or, notre watture nécessite de la 0w20

    si vous mettez une huile moins fluide, le niveau d'huile va être stable ou en hausse (pollution par le carburant)

    si vous mettez une huile plus fluide (0w15) vous allez consommer de l'huile (genre 1 à 2L pour 10 000 km)

    en mettant l'indice idéal de 0w20 la conso d'huile va etre modérée (moins de 1L pour 10 000 km)

    ainsi si il y a un leger trop plein d'huile, celui-ci va rapidement disparaitre, en quelques grosses accelerations, voire au bout de 1000 km.

    Les puristes voudront enlever le trop plein à l'aide d'une pompe. (je l'ai fait, la difference de patate est flagrante)

    le niveau ideal est à 1 ou 2 mm SOUS le max.


    le niveau d'huile se mesure moteur chaud, peu de temps apres avoir arrêté le moteur.

    si vous attendez trop longtemps (2mn et plus en 0w20, 5 à 10 mn en 5w35) l'huile du moteur sera complètement descendue dans le bac à huile, donnant un nivau supérieur de 1 à 2 mm.

    votre "trop plein d'huile" peut également provenir d'un sol pas plat, ni à niveau, ou d'une prise de niveau à froid.

    un trop plein d'huile c'est pas tres grave, mais un manque d'huile c'est l'arrêt immédiat, c'est une urgence!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par regmugen Lun 16 Sep 2013 - 14:15

    Moi j'ai toujours appris qu'il fallait faire le niveau a froid pour que toute l'huile redescende bien.
    Moi l'ideal c'est 2-3 mm au dessus du max a froid.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Alollini Lun 16 Sep 2013 - 14:34

    regmugen a écrit:Moi j'ai toujours appris qu'il fallait faire le niveau a froid pour que toute l'huile redescende bien.
    Moi l'ideal c'est 2-3 mm au dessus du max a froid.
    ça revient à peu pres au même... mais le moteur fonctionnant à chaud, il vaut mieux voir le niveau dans les conditions de roulage. (ce n'est que mon avis)

    On ne peut pas savoir dans quel sens la dilatation des pièces et la dilatation de l'huile vont agir.
    On ne peut pas savoir non plus quelle proportion d'huile n'est pas "descendue" du moteur.

    à froid c'est bien pour les modèles anciens ou des huiles très visqueuses (qui mettent tres longtemps à descendre, et dont une part importante reste collée dans le haut du moteur)
    le même genre dans les boites de vitesses, les tracteurs, les machines-outil... se mesurent à froid.

    Si on fait son plein d'huile de manière rationnelle, on contrôle le niveau à froid, on fait tourner le moteur 30s, on refait le niveau, c'est donc à froid également.

    C'est pour les contrôles ulterieurs que les manuels précisent niveau à chaud.

    y a t il une grosse différence ???


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par crzmilano Mar 17 Sep 2013 - 18:57

    Alollini a écrit:
    regmugen a écrit:Moi j'ai toujours appris qu'il fallait faire le niveau a froid pour que toute l'huile redescende bien.
    Moi l'ideal c'est 2-3 mm au dessus du max a froid.
    ça revient à peu pres au même... mais le moteur fonctionnant à chaud, il vaut mieux voir le niveau dans les conditions de roulage. (ce n'est que mon avis)

    On ne peut pas savoir dans quel sens la dilatation des pièces et la dilatation de l'huile vont agir.
    On ne peut pas savoir non plus quelle proportion d'huile n'est pas "descendue" du moteur.

    à froid c'est bien pour les modèles anciens ou des huiles très visqueuses (qui mettent tres longtemps à descendre, et dont une part importante reste collée dans le haut du moteur)
    le même genre dans les boites de vitesses, les tracteurs, les machines-outil... se mesurent à froid.

    Si on fait son plein d'huile de manière rationnelle, on contrôle le niveau à froid, on fait tourner le moteur 30s, on refait le niveau, c'est donc à froid également.

    C'est pour les contrôles ulterieurs que les manuels précisent niveau à chaud.

    y a t il une grosse différence ???
    Il y a aucunes grosses différences : tu peux vérifier ton niveau d'huile 5 min (c'est approximatif ces 5 min) après être rentrer à la maison ou le lendemain matin avant de partir, tu verras le niveau ne bougeras pas.
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par regmugen Lun 30 Sep 2013 - 18:07

    Bon et bien confirmation des dires de milano, j'ai fait niveau a chaud et a froid sur le meme sol plat, difference constatée aucune ^^.
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par crzmilano Lun 30 Sep 2013 - 19:00

    Je suis fier de moi là Laughing 

    Mes conseils ont portés leurs fruits ^_^
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par fabrs Lun 30 Sep 2013 - 20:19

    je suis plus partisan de le faire à froid, mais avec de la 0w20 une huile particulièrement fluide en 5 min elle as le temps de descendre dans le carter moteur Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2254364451
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par ANDARUCA Lun 30 Sep 2013 - 21:15

    fabrs a écrit: 5 min elle as le temps de descendre dans le carter moteur Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2254364451
    Oulalala attention fabrs ne surtout pas mettre de darucoke dans ton moteur, il n'y a que l'atomic qui supporte ....
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par fabrs Lun 30 Sep 2013 - 21:22

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2222602150 s était juste un exemple.
    apus3000
    apus3000
    En Mode "ECO"


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par apus3000 Dim 27 Oct 2013 - 21:33

    apus3000 a écrit:J'ai vérifié le niveau d'huile et je me suis aperçu que le niveau était au dessus de la marque maxi (facile 6-7 mm).
    Je tiens à préciser que la vidange a été faite en octobre dernier chez un concessionnaire Honda avec de la 0w30 (j'avais déjà remarqué que la voiture ne consommait pas d'huile mais là  scratch
    Aucune marque de reflux d'huile et aucun autre signe suspect.
    Je sais qu'un déficit d'huile est mauvais mais l'inverse également.
    La prochaine vidange sera faite en octobre 2012.
    Pensez vous qu'il faille quand même procéder à la vidange du surplus en attendant?
    merci d'avance pour vos éclairages.
    Salut
    Ci-dessus message que j'avais posté il y a plus d'un an.
    Entre temps, j'avais fait comme convenu la vidange en octobre de l'année dernière en précisant ce souci au garage qui m'a mis de la 5w40 !!! mais pile poil au niveau (ils m'avaient montrés le niveau juste avant que je reprenne la route). Donc je me suis dit nickel (pas la bonne huile mais au niveau du max et plus 5 mm au dessus:bounce: ).

    Il y a quelques mois j'ai revérifié le niveau et il m'a semblé que celui ci avait légèrement augmentéscratch mais bon je n'étais pas trop sur.

    Aujourd'hui nouveau contrôle, relevé à froid et niveau supérieur au maxi (léger film d'huile à 5-6 mm au dessus de maxi). Nouvelle prise à chaud cette fois ci (3 mn environ après moteur chaud et là le niveau me semble bon : au niveau du max quand même mais rien de bien catastrophique).
    Par contre à force de rentrer et sortir la jauge j'ai fini par sentir que mon huile sentait légèrement l'essence (du coup là ça m'affole un peu plus). Est ce que c'est normal? (allolini faisait mention d'un lien entre la chambre de combustion et le carter d'huile=

    Je précise que la voiture fonctionne comme au premier jour et je ne note pas de surconsommation de carburant (par contre je n'ai jamais rajouté une seule goutte d'huile ça me change de la civic qui elle avait tendance à en "bouffer"=

    On est quand même nombreux je trouve à trouver des niveaux d'huile trop élevés : la jauge est-elle fiable?

    merci d'avance pour vos éclairages
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Kowalski Lun 28 Oct 2013 - 14:21

    Voila un truc qui ne me viendrait pas à l'esprit ... sentir mon huile lol! 

    J'ai rien de sérieux à dire, je trouve que vous cherchez tous trop la petite bête avec vos niveaux, vos 0w30, 7w32 ... mais je suis de vieille école j'ai eu des voitures où les vidanges n’étaient pas nécessaires : on remplaçait l'huile qui partait avec 3/4 litre par an, ça valait bien une vidange, faut rester zen quelques millimètres au-dessus ou en-dessous du niveau max ... ou une w23 à la place d'une w19 tu parles que ça change quelque chose... Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par kaskal Lun 28 Oct 2013 - 15:58

    Kowalski a écrit:J'ai rien de sérieux à dire... Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2222602150
    Merci de nous avoir prévenus, Kowal !
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Kowalski Lun 28 Oct 2013 - 18:22

    kaskal a écrit:
    Kowalski a écrit:J'ai rien de sérieux à dire... Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 2222602150
    Merci de nous avoir prévenus, Kowal !
    Il est nouveau, je préviens lol!


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    apus3000
    apus3000
    En Mode "ECO"


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par apus3000 Mar 29 Oct 2013 - 20:39

    Kowalski a écrit:Voila un truc qui ne me viendrait pas à l'esprit ... sentir mon huile lol! 
    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 758300769 Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 758300769
    Effectivement présenté comme ça, ça en devient comique.
    Et oui quand on est gosse c'est la colle, et après...

    Bon pas d'autres volontaires pour se chauffer les naseaux ???

    Plus sérieusement, normal ou inquiétant cette faible odeur d'essence ?
    Je ne me suis pas amusé à sniffer la jauge, j'ai senti cette odeur à force d'imbiber le chiffon qui me servait à essuyer la jauge !!!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Alollini Lun 26 Oct 2015 - 10:49

    http://www.team-crz.com/t52p930-06-alex-alollini-honda-cr-z-blue-inside#86948

    HUILE 0W20 HONDA GREEN HYBRID OIL
    = EN REMETTRE UNE COUCHE


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein

    Contenu sponsorisé


    Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z - Page 5 Empty Re: Le bon niveau d'huile pour notre Cr-z

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:29