par Djé91 Jeu 20 Avr 2017 - 21:27
Kowalski a écrit:
La garantie 3 ans de Honda est valable dans tous le réseau et suis la voiture peut importe le propriétaire, pour la prolongation je crois que c'est possible, je n'ai pas le détail mais je crois que c'est dans les 500 € pour 2 ans de plus .... au vu des pannes arrivées ici ... surtout sur les ZF2 ... pas sur que cela soit rentable, ceci dit sur une voiture d'occasion il faut réfléchir.
Je me demande si il ne faut pas faire la démarche avant la fin de la garantie 3 ans.
Alors après une petite visite chez Honda DPL Melun, et d'après le commercial à qui j'ai eu affaire effectivement la garantie est de 3 ans ou 100000 Km. Extensible par le propriétaire
SI la demande est faite avant les trois ans.
Le propriétaire de l'époque ne l'ayant pas prolongée avant les trois ans ... la réponse fut négative.
Et en ce qui concerne la garantie actuelle dont j'ai hérité de l'ancien propriétaire, c'est en fait une garantie de vente de véhicule d'occasion du Honda d'Annemasse d'une durée de un an. Donc garantie jusqu'en juin/juillet (non extensible).
Il m'a donc conseillé de faire un check-up du coup. Le responsable atelier me rappellera demain normalement. Pour mes éventuelles questions et prise de rendez-vous (étant partit à 18H00, pourtant ça ferme à 19h00 mais bon).
Apparemment cette garantie couvrirait tout ce qui est motorisation et sécurité
excepté les pièces d'usures (ça reste assez vagues) mais il me semble: les flexibles, les plaquettes de freins et ce genre de consommables.. et les usures des garnitures et la carrosserie ne sont pas pris en charge.