par Djé91 Mer 12 Avr 2017 - 19:04
Merci Kowal et Tienbasse
Bien je ne cherchais pas spécialement un rouge à la base mais celle ci ne me déplaît pas. J'aime bien le blanc c'est sûr, gris mat ou gris clair metalisé, les bleues, noir c'est joli mais salissant et cache un poil certaines courbes.
Pour le rouge j'étais mitigé, c'est voyant mais pas déplaisant je trouve. Le rouge et le noir vont bien ensemble donc pourquoi pas
Le rouge fait directement penser à la chaleur, c’est une couleur qui a du caractère et qui représente des émotions différentes et contradictoires.La couleur rouge peut représenter à la fois l’amour et la haine, la vie et la mort.Elle peut symboliser également la passion, la tentation, les émotions, le feu, la force, le luxe, le pouvoir, la puissance, l’énergie, la persévérance, le combat, le sang, l’agressivité, l’interdit, la colère et la détermination.Le rouge fait partie des trois couleurs primaires que ce soit dans la synthèse additive (lumière) ou soustractive (peinture, encre). 
ça devrait plaire à un certain Milano il me semble ^^
Bien comme tu le dis les petits défaut de chaque côté des plastics du pare-choc avant ont permis de négocier de 15000 à 14000.
Sachant qu'il y'à un côté qu'il va "gommer" et on ne verra quasiment rien puis de l'autre c'est pas trop profond apparemment donc rattrapable facilement je pense.
Fournie avec un deuxième jeux de jantes noires "Cesam" en 16 pneus hiver, les barres de toits et portes skis non montés sur les photos.
Le contrôle technique à l'air vierge d'après les photos ( il date d'une semaine environ ) et le carnet d'entretien à l'air à jour pour le contrôle des 50000km. Bien qu'on ne voit pas trop sur les photos. J'ai donc demandé confirmation par téléphone et apparemment ct clean d'après le vendeur, suivie chez honda et peut être encore un peu sous garantie (à voir si c'est transférable). j'ai re demandé d'autres photos de ces deux documents du coup pour être sûr.