Voilà donc 4 Mââââââââââgnifiques jantes de non pas 15, pas 16, mais bien 17 pouces messieurs dames ! Venez approchez tous, phénomène unique dans l'histoire, ces 4 jantes sont de plus ABSOLUMENT IDENTIQUES ! Vous avez bien entendu! 4 jantes identiques pour parer de façon majestueuse cet écrin de plaisir qu'est votre CR-Z.
A quoi ressemblent ces divins objets célestes? Hé bien les voilà, monté sur une vile civic qui en terni l'éclat, n'attendant que vous et votre bolide pour à nouveau briller de milles feux :

"Certes" répondrez-vous bavant d'envie devant tant de bonheur promis, "mais que ferai-je avec 4 jentes seules, rouler ainsi va les abimer! En plus ça tient super mal la route !"
Effectivement jeune éphèbe au cerveau agile, c'est pourquoi en plus de ces 4 jantes sont à vendre les pneus qui sont dessus ! Et notez bien qu'ils sont à vendre ensemble, parceque rouler avec les jantes nues ça m'arrange moyen, et les pneus seuls sur les disques c'est pas terrible non plus niveau tenue de route.
Je reprends donc :
4 jantes 17" d'origine Honda + 4 pneus Bridgestone Turanza 225/45 R17 91W qui tiennent super bien la route, même dans l'herbe et à l'envers !
Les pneus sont d'origine sur la voiture (novembre 2013), usure à 50% environ, ils ont un peu moins de 40 000 Km. Utilisation sur route nationale en conduite normale, je ne les ai pas pris en défaut jusque là (sol mouillé, températures de -8° etc...) mais bon, je ne fais pas de course de côte non plus. Les 4 sont usés de la même façon.

Néanmoins et la perfection n'étant pas de ce monde (enfin si puisque j'y suis, mais là on parle juste jante et pneu), 2 point sont à signaler :
- Les pneus sont un peu craquelés sur le bord. Je n'ai rien noté par rapport à la tenue de route mais bon, z'êtes préviendu.

- Une des jantes à de toutes ch'tites et très légères éraflures de rien du tout. Pareil, z'êtes préviendus.

Ainsi donc cher lecteur attentif qui a réussi à tenir jusqu'ici, signe évident de ton intérêt et de ta détermination (ou de la vacuité de ta vie), ces 4 jantes et leurs inséparables pneus sont à vendre pour la modique et symbolique somme de seulement 320 euros frais de port inclus !
Voui, farpaitements mesdames zé messieurs, les frais de port partout en France métropolitaine sont inclus dans ce prix défiant toute concurrence ! Livraison chez vous, au travail, chez la belle-mère ou devant la niche du chien: c'est vous qui choisissez ! (possible même en Corse mais là c'est plus cher, faut que je me renseigne).
Profitez-en vite, y'en aura pas pour tout le monde !
P'tite précision en passant :
Entraxe 5x114.3
Alésage central : 64.1
Déport (ET) : 55
Montage : Moer - 12 x 1,50
Dernière édition par Wako le Dim 26 Mar 2017 - 18:16, édité 2 fois