Je dois changer mon train arrière (train de pneus, je précise

Ils sont plutôt bien noté sur 1000 et 1 pneus, niveau conso, accroche et usure, mais j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs.
Merki ;-)
nighoki a écrit:Pour les dunlop on m'avait dit que sur le mouillé il fallait faire attention et qu'en fin de vie c'est de la savonnette.
Maintenant il faut voir quel est ton budget. Si tu veux un grip de qualité mais une bonne économie de carburant je te conseille le Goodyear Efficient Grip. Excellent rapport qualité prix et il accroche très bien (Lexouille devrait approuver aussi). Mais il faut voir s'ils se font en 16" car j'avais lu que non il y a longtemps.
Si tu veux du grip à fond et que tu ne comptes pas avoir de budget pneu, tout se qui a été marqué plus haut est très bon. Mais ça sera au détriment de la conso et du bruit de roue.
Perso je pense qu'après mes Goodyear Eagle F1 je retournerais sur de l'efficient grip parce qu'ils étaient quand même agréable/silencieux/à conso réduite, sur du daily.
Ce n'est pas bizarre, si c'est une occasion que tu as racheter, cest que l'ancien propriétaire a permuter les roues avant et arrière pour égaliser les niveaux d'usure entre les 4, cela pour éviter de se retrouver avec deux pneus sur "la corde".Lillapop a écrit:J'ai les Yoko d'origine (enfin je pense, l'arrière est + usé que l'avant bizarrement :-/), 39000 km :-)
Par contre, y a urgence à l'arrière, et dès qu'il pleut je patine dans la semoule![]()
J'aime aussi avoir les 4 identiques mais changer les 4 avant Noël c'est pas un kdo!!
Merci les gars ;-)
Et oui, j'ai un usage normal de ma watture Kowalski :-D, mais je veux de l'accroche pour ne pas décrocher dans les 10 rond-points qui me séparent de mon taf.
Et je veux le meilleur compromis conso/usure/bruit/tenue de route et prix !! Je suis pas difficile, chui une fille quoi
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962