Vendredi dernier, en allant à la foire de Cournon d'Auvergne, il y avait un monde de fou, difficile de trouver de la place où se garer. Bonheur, une Xantia sort d'une place "improvisée", dans de l'herbe, sur le bord de la route. Je rentre dans cette place en marche arrière, et j'entends un "scrrrrrrrrr"'... En fait, il avait plu, le terrain était humide et plein d'eau, j'ai roulé dans une flaque que je pensais peu profonde mais en fait, ma lame avant est en train de frotter contre le rebord de la route, et j'ai de l'eau quasiment jusqu'au disques de freins ...
J'essaie d'avancer, pas moyen, les roues patinent. Deux mecs viennent me pousser pendant que je fais une marche arrière pour essayer de remonter là où la route est moins haute... Autant dire que le CR-Z a une tête à avoir fait le Paris-Dakar

Le pare choc à rien, si ce n'est qu'il est rayé en dessous (déjà abimé par les dos d'ânes, c'est un fait), mais l'espèce de lame en plastique en dessous, elle, commence à se décoller :/ ça vaut cher ces bêtes là ?
Inutile de dire que je suis sorti de la place et que je suis allé galérer à me trouver une place plus conventionnelle

Pour les too long, didn't read : j'ai voulu jouer au 4x4 avec le CR-Z et j'ai abîmé ma lame