par nighoki Lun 9 Avr 2018 - 18:05
Donc d'après ton lien certaines CRZ ont un problème avec le bloc hydraulique.
Le changement a résolu le problème.
Sur ceux qui ont eu ce problème il y avait des propriétaires qui ont fait scrupuleusement l'entretien avec changement de l'ultra DOT4, et d'autres pas.
Il y a aussi eu un cas ou le voyant ABS s'allumait, résolu par le changement de la batterie 12V.
Le problème c'est que le bloc est complètement moulé, me semble-t-il. Par contre si c'est juste un problème d'électrovanne, ça vaut le coup de garder le bloc de côté et de tenter de le réparer.
Mais ça dépend. Le calculateur est intégré dans le bloc ABS souvent, donc si c'est le cas et que c'est l'électronique qui déconne. On ne peut rien y faire.
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CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z