Hello !
Maintenant que j'ai toute votre attention en ayant évoqué un joint
Depuis que j'ai mon CR-Z j'avais remarqué ce soucis. Jamais pensé à en parler. Côté conducteur, les joints de portière sont durs, sans aucun soucis, la vitre ne bouge pas, RAS.
En revanche, du côté de la vitre passager, à vitesse élevée, la vitre vibre, et peut provoquer quelques bruits inquiétants. En touchant le joint supérieur, et en le comparant avec son homologue côté conducteur, on se rend compte qu'en effet celui de la vitre passager est plutôt "lâche" et "mou".
Ma question est la suivante : est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que ça se change facilement cette bête là ?
Maintenant que j'ai toute votre attention en ayant évoqué un joint

Depuis que j'ai mon CR-Z j'avais remarqué ce soucis. Jamais pensé à en parler. Côté conducteur, les joints de portière sont durs, sans aucun soucis, la vitre ne bouge pas, RAS.
En revanche, du côté de la vitre passager, à vitesse élevée, la vitre vibre, et peut provoquer quelques bruits inquiétants. En touchant le joint supérieur, et en le comparant avec son homologue côté conducteur, on se rend compte qu'en effet celui de la vitre passager est plutôt "lâche" et "mou".
Ma question est la suivante : est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que ça se change facilement cette bête là ?