1er bilan après une semaine d'utilisation de ma version sport, que je ne savais pas que c'était une version sport !! :
- prise en main rapide, au bout de qqs kms
- le mode éco est vraiment bien foutu pour avoir une conduite économique, j'étais à 6,8l/100km y a 1 semaine, je suis descendue à 5,6l hier, bon par contre on s'ennuie, je vais pas rouler longtemps avec ce mode, il est un peu rabat-joie à me dire quand je dois passer les rapports, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire mouaaaa ^^!!
- elle fait baver mon entourage

- je dois être la seule dans mon département :-)))
- je me fais suivre par des "jacky" avec leur petites sportives qui pensent que je vais faire la course avec eux, bizarre ça faisait pas ça avec ma Seat Ibiza

- finalement radar de recul inutile (j'avais un peu peur de ça), créneau les doigts dans le nez, on apprend à faire bon usage des rétros latéraux super grand angle.
- pas de phares xenon, bah c'est pas grave, quand je vois le prix des ampoules !!
- coffre assez volumineux pour ce type de véhicule
- conduite souple et moteur silencieux
- pour ce qui est de rajouter le régulateur de vitesse, ça se fait , j'ai plus qu'à demander des devis et pas passer par des cochons.
J'ai juste une interrogation concernant les pneus et leur fiabilité, j'ai pas encore fouillé tout le forum pour trouver. Les Yoko ont l'air bruyants et je doute de leur efficacité sur route mouillée, j'appréhende encore une glissade dans les ronds-points sous la pluie !
Avez-vous une marque à me conseiller, ce sont des 195/55/16 ?
A très vite pour de nouvelles aventures