Harchypter a écrit:Et pour Noël, j'ai juste commandé la bio de Steve Jobs, en espérant que la traduction française soit à la hauteur...
Lutain, le beau cadeau! Je te saurais gré de bien vouloir le résumer en moins d'une page, histoire de savoir si je l'achète ou pas! D'avance merci à toi! Pour info...
Un petit mot au passage pour vous dire que je suis allé à l'exposition Belgian Racing Legends qui se tient actuellement à Bruxelles. Cette expo est consacrée aux grands noms du sport auto belge (Paul Frère, Jacky Ickx, Thierry Boutsen...) et à leurs très belles voitures de course. Pour ceux qui le peuvent, rendez-vous sur ma page FB!
Dernière édition par Harchypter le Mer 11 Jan 2012 - 18:21, édité 2 fois
Ma galerie de photos n'a guère eu de succès. Pas grave. Je remets le couvert en vous annonçant que je me rendrai au Salon de l'Auto de Bruxelles ce vendredi 20/12. Si des membres de la team sont de passage dans notre capitale belge à ce moment, qu'ils me fassent signe.
Par contre, toujours du côté du Heysel, voici ce que j'ai pu admirer...
Merci Honda de me faire rêver, encore et toujours... Merci Honda de m'avoir fait comprendre que je ne serais pas plus heureux si dormait, dans mon garage en lieu et place du Z, une Aston, une Lambo, voire une McLaren... Merci.
Salut les gars, Je suis en pleine déprime. Je n'ai pas pu me rendre à la rencontre entre nordistes d'aujourd'hui et mon Z ne peut être lavé. Quelle galère!
Harchypter a écrit:Salut les gars, Je suis en pleine déprime.... Quelle galère!
Déprime harchipstérique???
Dans l'ancien temps (de 1977 à 2006), tu Natellisais sur Branche Inter tard le soir (entre minuit et une heure du mat') mais, de toute façon, c'était pas très grave car tu ne pouvais pas dormir (déjà à cette époque!) et elle t'arrangeait ça vite fait bien fait sur un fond velouté de Wolfgang Amadeus (®)!
Spoiler:
De nos jours, tous les grands laboratoires rivalisent d'ingéniosité pour te vendre du rêve, mais tu finis par baver de partout! Je te conseille un traitement homéopathique de folie mais attention, hein: au bout du septième jour, TU ARRÊTES!
Alors laisser fondre sous la langue après chaque repas et ce pendant une petite semaine.