par Zerem Lun 9 Mai 2016 - 4:50
Gazy83 a écrit:
De rien .
J'ai aussi des bruits , l'un a l'avant droit ( pas tout le temps ) quand je recule les roues braquées de ma place de garage en montée et l'autre dans la portière coté passager vers la poignée de porte extérieure .
Pas trouvé les causes .
Je ne peux pas t'aider, mon Z n'a que 28 000 bornes et je ne le conduis que depuis quelques mois (achetée d'occasion). Je n'ai pas encore assez de recul pour te renseigner précisément. Dis-toi que ça pourrait être pire, tu pourrais rouler en Renault

. Plus sérieusement, c'est sûr que les japonaises sont encore un ton en-dessous des allemandes niveau finition, mais pour moi c'est la fiabilité qui compte et dans ce domaine Honda n'a pas de rival. Toutes les enquêtes le prouvent. Surtout qu'on a la chance d'avoir un véhicule original, d'autant plus qu'ils ne produisent plus le Z en série, à mon grand regret. Si ça peut te rassurer, je suis voiturier en hôtellerie de luxe et je vois passer des voitures "premium" tous les jours...et ben crois-moi si tu veux, mais une classe A AMG pourtant beaucoup plus chère n'est pas mieux finie. Je ne te parle même pas de la mégane RS qui grince, vibre, tremble dès que la route est un peu dégradée. Les allemands ont inventé la qualité perçue, les japonais ont inventé la qualité tout court.
Désolé pour le pavé, il fallait que je me lâche à force d'entendre tous les gogos qui ne jurent que par BMW, Audi et autres. Vive Honda, vive le CRZ et vive l'essence