par jamesbee Jeu 7 Avr 2016 - 13:52
Salut à tous j'ai besoin de votre avis SVP :
j'ai trouvé une CRZ Phase 2 de 05.2013 avec seulement 7 900 km.
Le vendeur en demande 18 200€. Je trouve cela hors de prix, j'ai fait la cote Argus (l'officielle) et sa cote en standard est de 13 700€ et en cote ajustée (avec prise en compte de la 1ère mise en circulation, les options, le kilométrage) on arrive à 15 427€. Je trouve que le prix juste serait max de 16 000€, non ?
D'autre part, j'ai de fortes présomptions qu'il n'ait peut être quasi pas roulé avec durant les 2 dernières années. Selon vous, un CRZ qui a si peu roulé en 3 ans, n'y a t'il pas de risque pour que les batteries de l'IMA soient abîmées ?
Car si c'est le cas, il ne me reste qu'un mois de garantie Honda, et à mon avis, ils ne voudront pas prendre en charge les batteries IMA, prétextant que si elles sont foutues, ce sera à cause de la trop faible utilisation.... Non ?
Savez- vous si chez Honda, il est possible de souscrire à une extension de garantie constructeur avant le terme de la garantie initiale ?
Merci d'avance pour vos précieux retours.