Tant mieux que tu aies vendu aussi vite ça m'a évité de craquer........

nighoki a écrit:Tout est vendu sauf les chaines du coup?
Tant mieux que tu es vendu aussi vite ça m'a évité de craquer........
Kowalski a écrit:Chercher le Daru..... j'ai déjà vu des occupations plus sage.... comme le parachutisme par exemple![]()
![]()
Gazy83 a écrit:Je les ai vus moins cher sur internet .
Si tu veux jouer, alors fais péter le lien idoine, qu'on en profite et qu'on se déchaine ! Parce que balancer une remarque de ce genre sans argumenter, c'est pas vraiment informatif et du coup... Faut pas prendre une corde de mi pour une corde de la parce que l'animal a beau avoir le dos argenté, il n'en est pas moins mélomane !Gazy83 a écrit:Je les ai vus moins cher sur internet .
Gazy83 a écrit:![]()
Recherche rapide ( trop ? ) , m'a sortir ca le google :
http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/michelin-2-chaines-neige-composite-michelin-easy-grip-g12/p519041.html?LGWCODE=519041;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_cat%C3%A9gories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&gclid=CKm62s6qqswCFfEV0wodqaoEHg&gclsrc=aw.ds
kaskal a écrit:Tous ces propos sont à considérer avec le plus grand humour, n'est-ce pas tout le monde ? Il faut savoir rire des maladresses de chacun car aucun de nous n'est à l'abri ! Errare humanum est !
Gazy83 a écrit:Qu'est ce qui faut pas lire ici surtout venant de certain , mais ce ne m’étonne pas .
Kowalski a écrit:Il a tout de même un sens de la délicatesse assez personnel![]()
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962