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    Message par Dentô Mar 19 Jan 2016 - 9:27

    Bonjour, comme je lai dis dans ma présentation, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'avoir mon CR-Z qui était chez un concessionnaire depuis longtemps. Tout est nikel puisqu'elle est neuve sauf qu'hier quand j'ai voulu la mettre en route tout mon tableau de bord s'est mis a clignoter mes xénon aussi. Elle a fait des bip d'erreur avec des logo tel que l'ABS et l'auto radio s'est éteint tout seul. J'ai eu peur et j'ai vite couper le contact. Qqn a une réponse ou voir une solution. Grave ou pas grave. D'avance merci
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    Message par TZ49CRZ Mar 19 Jan 2016 - 10:23

    Pas grave mais ta batterie est en rade..... No plus qu'à recharger ou changer...L'un des problème majeur sur nos watture....Cette batterie de ..... eclairage en mode stroboscope..... 1920415962
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    Message par TZ49CRZ Mar 19 Jan 2016 - 10:24

    Donc direction ton concessionnaire et comme ta voiture est neuve je pense que ça doit passer en garantie. Il ne faut vraiment pas que ce véhicule reste immobilisé trop longtemps.
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    Message par Dentô Mar 19 Jan 2016 - 13:20

    Ah ok enfait ca fait quasi 5 jours quelle est dans mon garage (attente de plaque nettoyage polissage) et vu que c'est une version 2013 avec 88km compteur je pense que la batterie a au moin 4 ans avec aucune activitee a son actif donc je pense que je vais deja la changer
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    Message par TZ49CRZ Mar 19 Jan 2016 - 14:12

    Oui il faut que tu vois avec ta concession comme elle est neuve ? tu as une extension de garantie ? Et pour te dépanner si tu as un booster tu peux la démarrer avec ou tout simplement la mettre en charge. Sur la batterie de ta watture tu as des témoins qui t'indiquent la charge.
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    Message par Dentô Mar 19 Jan 2016 - 14:39

    Non je n'ai pas d'extension et pas de booster. Quand je coupe tout elle démarre donc je vais aller voir samedi a la concession pour acheter une nouvelle batterie. Sinon ma batterie indique un voyant bleu et rouge donc nikel
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    Message par Alollini Mar 19 Jan 2016 - 17:34

    La batterie il faut la tester à fond et la cycler un coup. (vidage + recharge + test en effort maxi)
    en cas d'échec au test :

    Ton véhicule sort de concession, si la batterie est incorrecte ils te la change tu ne paies pas.

    Là ce n'est pas une garantie ou une extension de garantie. Ton véhicule n'est pas conforme à ce que tu as acheté.

    Si il est NEUF ta garantie 3 ans part de ta date d'achat.


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    Message par kaskal Mer 20 Jan 2016 - 18:35

    Là, je m'interroge ! Même si le bon sens voudrait que le concessionnaire ne discute même pas et échange la batterie... Si l'on parle purement de garantie, je ne sais pas si la batterie rentre dans la garantie de trois ans, c'est une pièce d'usure et, à ma connaissance, elle est garantie deux ans ! Bref... Il faut allumer un cierge, je ne vois que ça !
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    Message par Gazy83 Mer 20 Jan 2016 - 19:25

    kaskal a écrit:Là, je m'interroge ! Même si le bon sens voudrait que le concessionnaire ne discute même pas et échange la batterie... Si l'on parle purement de garantie, je ne sais pas si la batterie rentre dans la garantie de trois ans, c'est une pièce d'usure et, à ma connaissance, elle est garantie deux ans ! Bref... Il faut allumer un cierge, je ne vois que ça !

    Oui enfin je serais le concessionnaire je lui changerais faut pas déconner ,surtout que Honda lui remboursera  !  S'il joue a ca sur une auto qu'il vends (même d'occaz) c'est un coup a voir sa belle concess flamber !  eclairage en mode stroboscope..... 1920415962
    Edit au cas ou , cette auto démarre aussi a la poussette s'il le faut .

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