Chose promise, chose due, j'ai déjà posté un message à propos de la plus fantastique des voitures, le Honda CRZ, en oubliant cependant de me présenter. La politesse étant la règle d'or, surtout sur le net, me revoici pour vous parler de moi un peu plus en détails.
Je m'appelle Jérémy comme certains l'avaient sûrement deviné, Zerem pour les intimes (ou pour la team CRZ), j'ai 28 ans, je suis du Finistère (29) en Bretagne, Brest plus précisément. Actuellement en vacances et de retour dans ma région, j'ai décidé de changer de voiture après quelques années de galère avec des marques que je m'abstiendrai de citer. Surtout que les services de renseignement sont sur les dents en ce moment.

J'ai donc décidé de me tourner vers les marques japonaises, réputées plus fiables que les autres et surtout je voulais passer sur une essence ne faisant pas plus de 8000 km par an. Célibataire et sans enfants, je cherchais une voiture plaisir, originale, qui ne me coûte pas un bras en assurance et carburant. J'ai décidé de prendre le CRZ après avoir hésité avec la MX5, au final sans regrets.
Je suis donc ravi de l'existence de ce forum et de pouvoir partager nos impressions, astuces, critiques sur cette voiture désormais collector. Et si vous passez par la Bretagne, n'hésitez pas à me faire signe. On ira se faire un tour après une bonne galette et un bon bol de cidre!!!
Kenavo les amis!!!!!