par syner-g Dim 6 Déc 2015 - 22:12
Merci pour ce compte rendu, mon pote m'a fait état lamentable ( je n'ai pas d'autres mots..) du cuir. 13 000€ pour ca, clairement, c'est abusé.. autant prendre une luxury et refaire un cuir.
Je suis d'ailleurs assez dégouté de ça car, hormis les défauts ext., ils m'avaient assurés qu'il était """nikel""" ( et j'en grince encore des dents..) 400km pour voir un siège conducteur attaqué par un chien, j'en ai mal au cul.
Juste a voir l'état du cuir ( passager aussi, 0 entretient fait sur les sièges ) et de l'extérieur, j'ai peur de l'état de la mécanique au final.. Franchement pas confiance en cette caisse.
Je vais lui proposer dans les 11000€, car franchement elle n'en vaut guère plus.
Pour la peinture, vu le nombre d'éléments a refaire ( 4 pour info) c'est voile de peinture obligatoire, sinon merci les défauts de teinte.. Surtout qu'au téléphone, ils m'ont clairement dit que niveau carosserie elle partirait sans défauts, donc coups, petite ou grosse rayures sont censées partir... en théorie !
Pour résumer, le mec me demande de me décider rapidement car il a des gens intéressés mais vu sa bonne foi sur l'état du véhicule, je vais lui remettre dans la figure car j'en ai pas vu la couleur ni sur les photos ni dans le descriptif de l'annonce par les vendeurs au téléphone. Ne vous faites pas avoir comme moi.
![[A Lock] Honda CR-Z GT pack electra (après mûre reflexion) - Page 3 Dsc_0410](https://i.servimg.com/u/f68/15/55/88/16/dsc_0410.jpg)
Je vais me mettre a regarder du coté des GT avec electra, plus dans mon budget, plus courantes, moins galère avec les sièges tissu.. Que des avantages au final :p