par glaucoma Jeu 5 Nov 2015 - 19:04
Les Glaucobis, il leur en faut peu pour partir en road trip improvisé sur un week-end. Cette fois-ci c'est une sortie spéléologie qui nous a été offerte pour notre mariage qui a tout déclenché. Bref, après un passage près de Grenoble et à Chambéry, on ne pouvait que pousser vers les montagnes. Ce fut donc lors de notre passage à Annecy que nous avons eu la joie de rencontrer un Tienbasse super sympa, il nous reçoit devant chez lui en plein centre ville, offre le parking pour notre CRZ (dans le box d'à côté, y'avait le sien, ils sont peut être devenus copains...), balade visite guidée dans la ville (et oui ma chérie, le dimanche les boutiques sont fermées...). Après une "tite bouffe", comme il dit, dans un très bon et beau restaurant (encore merci pour le bon plan), nous reprenons les wattures (première fois que tu voyais un CRZ aussi longtemps dans ton rétro, hein ?) pour une balade digestive avec juste ce qu'il faut de dénivelé pour éliminer les pommes de terre de la tartiflette.
Comme j'ai dit à ma chérie juste après avoir fait la bise au nouvel ami de la Team rencontré, "y'a pas à dire, les gars de la Team CRZ c'est que des bons !". De là à dire qu'il fait partie du gratin... avec du reblochon le gratin s'il vous plait

Alors là, je lui explique les us et coutumes. Remarquez à quel point il en est enchanté !

Et voilà, il maitrise déjà bien le mouvement. Je lui ai bien sûr expliqué grâce à quel agité nous faisons cette gymnastique sur les photos.
Nous avons encore poussé jusqu'à Chamonix pour une rando-course à plus de 2300 mètres d'altitude pour voir le féérique Lac Blanc. La fondue Savoyarde le soir venu fut notre salut.
Au plaisir de te revoir lors du SoWat ou pour toute autre occasion Tienbasse