Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 21 ans et j'habite dans le Puy de Dôme.
Je conduis actuellement une Opel Corsa4 1.7 CTI de 130 chevaux (COSMO) dont je suis très content
Cependant elle arrive à 60Km (j'ai fait 30 000 en 1 an et demi dessus) et je pense que la revendre maintenant serait une assez bonne opération (Elle partirait vite et je perdrai pas trop sur le prix d'achat)
Je réfléchis donc à la remplacer par quelque chose d'un peu plus haut de gamme (meme si j'ai toutes les options dessus DONT la musique par bluetooth

J'ai pensé à :
208 gti : parce que la critique en dit du bien et qu'elle correspond bien au type de voiture "de jeune", mais je fais plus souvent de l'autoroute que des virolos
![CR-Z en future voiture ? [aucun trait d'humour sur le pseudo ne sera toléré ! C'est un FAIL] 4285375821](/users/2713/13/72/16/smiles/4285375821.jpg)
RCZ THP 200 : Parce que je la trouve très réussie ! C'est la caisse de Will Smith quand même.. Quand même ! Mais j'ai peur qu'elle soit un peu difficile à assumer au quotidien : Je suis pas très grand donc je fais très jeune.. Donc je ressemble très vite au petit de 15 ans qui a emprunté la voiture de son père pour faire des tours de quartier

Et finalement je suis tombé sur la CR-Z ...
![CR-Z en future voiture ? [aucun trait d'humour sur le pseudo ne sera toléré ! C'est un FAIL] 521155664](/users/2713/13/72/16/smiles/521155664.gif)
J'ai adoré tout de suite : Son look unique

La vitre arrière Honda
Le côté hybride
Le côté voiture-de-passionné-ce-que-jai-entre-les-mains-tas-jamais-rien-vu-de-tel !
La conso ! j'ai toujours fait 5L avec ma voiture parce que je prends du plaisir à consommer peu, à pas accelerer pour freiner au feu, à pas faire ronfler de diesel alors que je peux passer les vitesses (Sauf quelques fois dans la semaine où je prends AUSSI du plaisir à écraser le champignon
![CR-Z en future voiture ? [aucun trait d'humour sur le pseudo ne sera toléré ! C'est un FAIL] 3406960028](/users/2713/13/72/16/smiles/3406960028.gif)
C'est surtout pour cela que je pense que le CR-Z me correspond bien (il va me couter bien moins cher au quotidien et quand on est étudiant c'est toujours important)
Je me demande : Si le moteur sera aussi agréable à mener que celui de la Corsa et si j'aurais autant de couple (Là vous vous dites "il est mignon le petit avec sa corsa") Mais j'ai vu sur Zeperf que j'allais perdre quelques Nm/T
Je voulais aussi savoir la différence entre la finition Sport et GT !
Voilà voilà
Je vais guetter les petites annonces sur le Forum et près de chez moi pour en essayer un et voir ce qu'il en est !
Merci de m'avoir lu, (Pour la musique bluetooth c'était pour vous faire râler, je me sers uniquement :et beaucoup: de la prise Jack)