Ce Samedi 28 et Dimanche 29 Mars aura lieu la quatrième édition du salon Car ENTR'AID, à Amiens.

Ce sera à moitié l'occasion de s'amuser sur place ( présence de plusieurs stands, + l'exposition "classique " des voitures ) et aussi de faire une bonne action, puisque les bénéfices de cette opération iront à l'asso '' Les Blouses Roses ", qui vient en aide aux enfants hospitalisés.
Plus d'infos ici ! Dates, programme complet et photos de l'édition passée !
J'y serai présent les 2 jours avec ma merguez du dimanche, je vous invite à faire de même pour aider les petits nenfants et apporter notre pierre et notre grain de folie à l'évènement !

Il est même visiblement possible de réserver un espace " Club ", ça ferait de nous des V.I.P ! Toplaklass à DALLAS quoi !
En 2014, il y a eu plus de 3500 personnes et un chèque de 3000 €uros a ainsi pu être remis à l'asso ! Et petit bonus qui est loin d'être anodin, ça ne sera pas l'ambiance "rupteur & sono" du parking de Carrefour du Vendredi soir !
Ben : Tu m'as promis d'y être + un appel du pied pour une visite de l'appart ! Et ne dis pas non, j'ai des preuves !
Rends-toi, t'es pas de taille à lutter !