par Alollini Lun 11 Jan 2016 - 11:31
+1
très salissant, bruyant, etc. pour les plaquettes de course, donc à la place je te conseille des plaquettes intermédiaire.
Je n'ai pas du tout aimé les Ferrodo DS2500, pourtant réputées dans d'autres tailles, pour moi ça ne l'a pas fait. Y a plein d'autres marques.
Oui, de toute manière les plaquettes sont plus chères.
pour donner une idée du niveau de freinage c'est la friction :
Plaquette générique 0.35 et meme moins parfois
Honda donne 0.39 dès à froid et baisse à la chauffe
Dixel Z 0.41 à froid, jusqu'à 0,46 chaud, puis baisse au dessus de 500°C
CL RC6 0,50 à froid, idem à chaud, augmente vers 0,55 @ 700°C
Si tu recherche un peu plus de mordant initial, un meilleur feeling de la pédale de frein plus tendue, je te conseille les durites avia, et une bonne purge avec un liquide meilleur. Et surtout ne pas s'arrêter à un feu rouge après une arsouille. Rouler pour refroidir TOUJOURS avant l'arrêt.
Et ce comportement est dans tous les cas quelles que soient les plaquettes le liquide etc...
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein