voici mon cr-z , mon auto-cadeau pour mon anniv , que jai echangé contre ma delsol + un petit rajout de ma part ...
a peine 90000km , jai repéré des petits default , tel que le cable de siege passagé cassé donc pas possible de rabattre le siege pour faire monté une personne a l'arriére ( enfin avec la petite manette ^^) , la lumiere du pare-soleil droite qui ne fonctionne pas , et 2 ou 3 petit poc coté conducteur ... mais rien de grave ...
3 jantes sur 4 on manger leger du trottoir mais rien de bien grave , car jai un petit projet de voiture posé au sol qui me trotte ^^
elle a eu le droit a un dessiglage arriere c'est plus epuré et simple sa me plait ^^
alors si vous avez des infos pour poser des 18 en flanc tendu au ras des ailes , un diffuseur arriere carbone avec silencieux centrale , petit rajout de bas de caisse carbone et lame avant carbone je me laisserai bien tenté ^^
en attendant je vous presente mon delsol qui est parti contre le crz ^^ , et ma civic ej8 qui est actuellement en vente ^^