autant dire pour sa 1er journée en ma compagnie, on a pu faire plus ample connaissance, car à peine sorti du garage, direction les petits villages alsacien voir la famille, puis direction le NOOORD!!!!!
en tout 580km dans la journée en compagnie de cette charmante watture!
Je me suis mis tout de suite à conduire différemment qu'avec la Civic (moins brutal et plus relax), mise à part dans les petites route sinueuse où j'ai adoré être à son volant.
Avant de prendre la direction du nord, petit passage à la pompe. Hop! C'est parti pour 520km dont 480 sur autoroute, régulateur à 135, très agréable, mais pour des longues route, il manque l'accoudoir central, qui pour moi est indispensable. La hifi plus que correcte, mais l' USB ne sert qu'a charger le Samsung S5, dommage je comptais dessus pour mais fichier audio.
Et la consommation alors??? 520km avec le plein, donc raisonnable!
Donc validation de mon achat et merci à ce forum, car c'est en vous lisant, que j'ai sauté le pas

Et ce matin, j'ai déja fait faire 3 essais, mon père qui "sur-kiff" (ceux sont ses mots), un de ses amis (garagiste "renault") qui la trouve démente et un voisin qui lui mettrai bien 20cv de plus mais qui aime ses lignes et son environnement intérieur !