J'ai mené mon enquête ... Et j'ai mis la main sur les vils gredins responsables de tout ça : les darons

Mayu a écrit:omg Ben en mode où est charlie!
Mayu a écrit:Excuse moi Kaskal mais si on y regarde au sens strict du terme le L n'apparaît qu'à la troisième place!
6xav2 a écrit:Avant de commencer, sache chère Lise, que lorsque tu as inscrit de ton index ce que je n'ai plus eu l'occasion d'écrire sur une voiture depuis mes 10 ans, je t'ai galamment proposé de laver entièrement la tondeuse, à la manière d'une Car Girl. Proposition que tu as bien entendu déclinée, préférant injustement blâmer un semblant de poussière sur mon saute-vent.
Oui bah j'ai un trip sur écrire sale sur les voiture des potes que veux-tu! C'est une marque d'affection chez moi!
Oui tu m'as proposé de nettoyer ta voiture alors qu'il fait 10 degrés! ça va pas la tête!!
Direction la Chope, avec Mayu sur la place de droite. Comme toujours, je n'ai pas pu résister à la tentation d'un dépucelage auditif dans une rue bordée de bâtiments, le tout sans crier ni " gare " ni " famine " !
Je précise que j'ai failli mourir!
Nos montures garées sagement, on s'est attablé dans une brasserie sympa, avec un peu de monde mais sans temps d'attente pour autant. Comme notre complice à chromosome XX l'a évoqué photographiquement, y'aura de la moule à table ! Ce qui occasionnera un déluge de blagues vaseuses de la part d'une personne qui cachait admirablement bien son jeu depuis le précédent meet ! Je vous laisse réfléchir et trouver qui peut en être l'auteurE ...
Et encore vous dites de moi, mais Kaskal n'était pas là! face à lui je suis une petite joueuse! La moule de Zeeland, la moule de Zeeland!
Direction ce qui est pour moi un endroit génial et mon point de passage du week-end quand je le peux, le Garage Café. Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver un endroit similaire à celui-ci, l'atmosphère y est vraiment unique ( ça fait très petite collégienne sous exta de dire ça, mais j'vois pas comment le dire autrement).
Britney spears sort de ce corps!
Mayu a écrit:6xav2 a écrit:Avant de commencer, sache chère Lise, que lorsque tu as inscrit de ton index ce que je n'ai plus eu l'occasion d'écrire sur une voiture depuis mes 10 ans, je t'ai galamment proposé de laver entièrement la tondeuse, à la manière d'une Car Girl. Proposition que tu as bien entendu déclinée, préférant injustement blâmer un semblant de poussière sur mon saute-vent.
Oui bah j'ai un trip sur écrire sale sur les voiture des potes que veux-tu! C'est une marque d'affection chez moi!
Oui tu m'as proposé de nettoyer ta voiture alors qu'il fait 10 degrés! ça va pas la tête!!
Marque d'affection ... Tant mieux, du moment que tu marques pas ton territoire en levant la patte sur mes jantes![]()
Tssss, l'alibi de la température, c'est un signe flagrant de mauvaise volonté ça ... J'avais même dit que tu pouvais garder ton manteau, au pire ! Pour qui tu veux me faire passer, un fieffé goujat ?
Direction la Chope, avec Mayu sur la place de droite. Comme toujours, je n'ai pas pu résister à la tentation d'un dépucelage auditif dans une rue bordée de bâtiments, le tout sans crier ni " gare " ni " famine " !
Je précise que j'ai failli mourir!
Je me dis que j'ai très bien fait de préciser "auditif" quand je parlais du dépucelage de Mayu ... Ahem ... Bon ... Je vais pas m'aventurer plus loin dans le graveleux![]()
Nos montures garées sagement, on s'est attablé dans une brasserie sympa, avec un peu de monde mais sans temps d'attente pour autant. Comme notre complice à chromosome XX l'a évoqué photographiquement, y'aura de la moule à table ! Ce qui occasionnera un déluge de blagues vaseuses de la part d'une personne qui cachait admirablement bien son jeu depuis le précédent meet ! Je vous laisse réfléchir et trouver qui peut en être l'auteurE ...
Et encore vous dites de moi, mais Kaskal n'était pas là! face à lui je suis une petite joueuse! La moule de Zeeland, la moule de Zeeland!
Les absents ont toujours tort, mais est-ce que cela signifie forcément que ceux qui sont présents ont raison ? ?
Vous avez 3 Heures, calculatrice interdite.
Direction ce qui est pour moi un endroit génial et mon point de passage du week-end quand je le peux, le Garage Café. Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver un endroit similaire à celui-ci, l'atmosphère y est vraiment unique ( ça fait très petite collégienne sous exta de dire ça, mais j'vois pas comment le dire autrement).
Britney spears sort de ce corps!
Au collège, j'étais plutôt KoRn, Offspring et les Red Hot ... Mais libre à chacun d'avoir ses propres références ^^
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962