Dimanche au Touquet-Paris-Plage ( nom complet qui fait horriblement pompeux à mon goût ... ) aura lieu la traditionnelle manifestation " Aux Marches du Palais ". Il s'agit d'un rassemblement mensuel très hétéroclite organisé par les membres du club auto du Touquet : on y trouve tout aussi bien une Lancia Fulvia qu'une Panhard ou une 911 Carrera Rs 2.7 ou Boxster Spider.
Point appréciable, ils attribuent quelques places aux " sympathisants de passage "; autrement dit, si vous êtes gentils, bien propres sur vous et que votre auto est une voiture ancienne/sportive/sortant positivement de l'ordinaire, ils sont tout à fait partant pour vous laisser exposer votre Belle à bielles.
Il y a une bonne ambiance familiale ( ni sono, ni rupteur of course

Clou du spectacle : sur le coup de midi, à la fin de l'expo, il y a une parade en ville, une petite boucle au coeur du centre-ville et le long de la plage sur quelques km où les volontaires peuvent circuler en cortège.
A noter que c'est la dernière édition pour 2014, reprise en janvier 2015.
Voilà voilà, j'en fais part ici car j'ai pu voir qu'il y avait un nombre non négligeable d'inscrit dans le Nord/Pas-de-Calais.J'y serai présent, fooooooorcément avec la Stoukette, et avec un ami en MX-5 NA. J'ai une place libre en passager actuellement et du moment que vous ne faites pas d'huile sur le cuir, y'a aucun inconvénient à un baptême !
Liste des participants :
- Mayu
- H3retick
- CRZ 2010 Sport
Dernière édition par 6xav2 le Ven 14 Nov 2014 - 2:13, édité 1 fois (Raison : Listing de ceux qui viennent)