6xav2 a écrit:Je plussoie avec énergie, en ajoutant qu'après ma magnifique performance au bowling ( où j'ai soigneusement évité les quilles ), je vote pour resto/karting !
j'ai jamais fait de karting :$ mais c'est l’occase d'apprendre

6xav2 a écrit:Je plussoie avec énergie, en ajoutant qu'après ma magnifique performance au bowling ( où j'ai soigneusement évité les quilles ), je vote pour resto/karting !
Je serai ton homme ! Reste à trouver une piste indoor potable (à l'extérieur cette saison ça risque d'être compliqué...).6xav2 a écrit:SilverArrow : Je plussoie avec énergie, en ajoutant qu'après ma magnifique performance au bowling ( où j'ai soigneusement évité les quilles), je vote pour resto/karting !
SilverArrow a écrit:Je serai ton homme ! Reste à trouver une piste indoor potable (à l'extérieur cette saison ça risque d'être compliqué...).6xav2 a écrit:SilverArrow : Je plussoie avec énergie, en ajoutant qu'après ma magnifique performance au bowling ( où j'ai soigneusement évité les quilles), je vote pour resto/karting !
Pas sûr que cette proposition remporte beaucoup de suffrages, mais j'espère me tromper !
Mayu a écrit:. (mon sexe à pile va en prendre un coup! (seuls certains peuvent comprendre))
SilverArrow : a écrit:Si t'es mon homme, d'abordJe serai ton homme ! Reste à trouver une piste indoor potable (à l'extérieur cette saison ça risque d'être compliqué...).
Pas sûr que cette proposition remporte beaucoup de suffrages, mais j'espère me tromper !puis
puis
et
&
!
Du moment qu'il y a des rires, des sourires et de la bière belche et son éternelle compagne Modération !
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962