par resibud Ven 3 Oct 2014 - 0:55
Salut Laurent ! Bienvenue (en retard) !!! Yes! Un Québécois de plus !
tu as donc réussi à te dénicher une CR-Z !!! Tu m'avais écrit un courriel concernant la mienne (une grise avec peu de kilométrage, en vente sur Lespac).
Hé oui... je tente de vendre ma CR-Z... et c'est difficile psychologiquement, car intérieurement je ne veux pas la vendre ! Quelques fois je regrette mon achat étant donné qu'il n'est pas facile de s'en départir une fois qu'on y a goûté.
Mais bon, j'ai fait l'essaie d'une voiture 100% électrique et depuis, je me sens de plus en plus attiré par ce mode de motorisation. Si la CR-Z était 100% électrique, je serais totalement comblé ! Je n'ose pas trop penser à ce rêve qui ne se réalisera jamais....
Pour l'instant je savoure chaque moment passé avec ma CR-Z comme si c'était le dernier ! Qui sait, un jour une offre risque de me tomber du ciel (ou pire... un accident

)
Bref, si tu as besoin d'informations quelconques, tu peux m'écrire en privé. Si jamais tu songes à installer des "housses de sièges" fait moi signe, on pourrait peut-être conclure une vente !
PS Je viens de relire ton premier post, il y a bien 2 choix de modèles au Canada, un modèle de base et l'autre Premium. Je crois qu'au Québec, depuis 2013, la peinture extérieure blanche caractérise le modèle de base et la noire c'est le modèle Premium. Pour les modèles, 2011-2012 j'ai déjà vu en vente des modèles Premium, mais ils sont rares et les différences avec le modèle de base sont l'auto-radio (navigation) et les sièges chauffants. De mémoire, depuis 2013, les différences sont plus grandes entre les 2 modèles. Le type et la puissance de l'auto-radio, lumières DEL à l'avant, grandeur des roues et le modèle de roues....Peu importe ces différences, je crois que malheureusement la CR-Z est en voie d’extinction ici au Québec.