Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Jesse21 Hier à 9:14

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» La Z a Foxx
par Foxx Mer 6 Mar 2024 - 15:44

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+8
Mayu
Coronabs
Kowalski
valentin
Lexouille
2ni
glaucoma
-Jp
12 participants

    Welcome to the USS CR-Z

    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Ven 13 Juin 2014 - 2:10

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais vous faire partager ma journée folle du 12/06/2014... C'est la date à laquelle j'ai rencontré l'ancien propriétaire de ma toute première voiture, un CR-Z blanc de juin 2010. Nous avons discuté pour la première fois le vendredi 06/06/2014 (date porte bonheur?) par téléphone suite à une annonce parue sur le site La Centrale, qui faisait mention d'une jolie voiture rentrant parfaitement dans mon budget. Habitant en région parisienne, du côté de Versailles, la tâche était rendue compliquée par la distance qui nous séparait : les environs de Aix-en-Provence sont tout de même à plus de 700km de chez moi. Malgré tout, et il faut dire assez séduit par l'annonce et par le descriptif d'un propriétaire visiblement passionné, je me laisse prendre au jeu. J'avais peu avant laissé filer une annonce d'un CR-Z Luxury gris basé en Normandie qui avait la particularité d'être équipé du GPS Honda, et il était hors de question de me faire griller la priorité une seconde fois.

    J'ai donc repris contact avec le propriétaire un jour plus tard, et me suis assuré de prendre un billet de train pour le mercredi suivant. Le propriétaire m'annonçant qu'une autre personne était sur l'affaire, je m'efforce de prendre des billets remboursables dans le cas où la vente aurait lieu avant ma visite. C'est peu avant la fin de validité de la réservation du billet que la SNCF m'envoie un mail m'indiquant que mon train était annulé. J'apprends le lendemain que mercredi serait une journée noire, avec un fort appel à la grève des agents SNCF ainsi que des syndicats de taxis. Bref, une sacré pagaille en perspective.

    Loin d'être découragé, je me décide de prévoir mon itinéraire de départ de chez moi jusqu'à la Gare de Lyon (mon TGV était initialement prévu à 7h45, puis je l'ai déplacé à 9h07 pour être sûr de pouvoir le prendre). Ma grande intelligence me fera prévoir un trajet parfait pour 9h... 45 au lieu de 9h07. Je me rends compte de ma bêtise bien évidemment une fois arrivé dans ma gare de province, le mercredi au matin. Ayant prévu pas mal d'avance, j'aurai néanmoins pu arriver à l'heure, si toutefois une correspondance n'avait pas été annulée. Résultats des courses, j'ai fait le marathon dans le métro, jonglant habilement mais manquant parfois de heurter les passants dans les stations. J'arrive aux quais Grandes Lignes de la Gare de Lyon à 9h13 précises, et les choses n'allant pas de mon côté ce mercredi, le train était parti à l'heure. Grève oblige, le prochain arrive à 11h10. Deux heures plus tard, je monte dans le train dont aucun voyageur ne sera contrôlé, bondé de voyageurs perdus dans les annulations de parcours, puis trois longues heures passent, au cours desquelles je profite pour travailler un peu, mais également pour penser au possible trajet retour qu'il faudra faire au volant de ma nouvelle voiture qui, je l'espérais aussi, allait répondre à toutes mes attentes.

    J'ai pu discuter avec le propriétaire par SMS dans le train. Il m'a indiqué qu'après les incidents matinaux, j'aurai à nouveau de quoi faire à l'arrivée ; les taxis seraient apparemment en train de bloquer la gare d'arrivée, ce qui la rendrait inaccessible en voiture. Au terme de ce voyage, il n'en fut heureusement rien ; je retrouve le propriétaire très rapidement sur le parking à 2h25 et il me laisse immédiatement au volant de la voiture, ce qui me permet de la découvrir, dans les petites routes sinueuses reliant la gare à son domicile, dans un petit village provençal.

    Ayant déjà essayé deux CR-Z au cours des deux derniers mois, les sensations sont connues mais toujours aussi bonnes ; la vivacité du châssis et les trois modes de conduite sont toujours aussi cool. En revanche, ayant assez peu d'assurance face au gabarit de la voiture, et n'ayant pas encore signé quoi que ce soit, les routes étroites ne m'inspirent pas encore tout à fait confiance. Je roule prudemment, en écoutant les remarques de son propriétaire qui semblait vraiment aimer la voiture, malgré sa revente.

    A l'arrivée, nous constatons un peu l'état général de la voiture ; il est bon voire très bon d'un point de vue mécanique et intérieur. La carrosserie en revanche a subi les aléas de ses quatre années de quotidien, mais elle reste dans un état correct. Mais alors que j'essayais de jouer avec l'autoradio et le bluetooth, voilà quelqu'un qui arrive ; il s'agit de notre (et de mon nouvel) ami Nighoki, qui non content de m'avoir donné plein d'infos super intéressantes dans mon thread de présentation, a accepté de se déplacer pour me donner son avis sur le véhicule. Bon, il voulait aussi sûrement en savoir un peu plus sur le petit kit illumination dont la voiture était équipée, mais il m'a quand même vachement bien aidé à me décider. :p

    Les discussions se suivent, mais le fil semble se tendre peu à peu. On commence à avoir regardé partout ; l'intérieur, l'extérieur, les raisons de la vente, l'entretien, les certificats, les plus et les moins du véhicule... Il est donc moment de passer aux choses plus sérieuses, qui se résume en une question : prendra ou prendra pas ? Je me suis un peu retrouvé au pied du mur. Il faut dire que je n'ai jamais acheté de voiture jusqu'à présent, encore moins à un particulier et encore moins en occasion. Dépenser un telle somme dûment économisée ne se fait pas comme cela, d'autant que j'ai un naturel plutôt conservateur de ce côté-là. Et puis, j'étais jusqu'alors plutôt détendu ; après avoir agréablement découvert la voiture et l'avoir conduite de manière fort sympathique, j'étais forcément de bonne humeur. Il n'était donc pas facile de se décider. Faisons court. Après quelques tentatives lasses de négociations, j'ai fini par dire oui.

    Oui, à ma première voiture ! Les dix minutes qui ont suivi ont été probablement les plus longues que j'ai connues depuis longtemps. Nous nous sommes installés moi, Nighoki, le propriétaire et sa femme sur leur terrasse, à l'ombre d'un soleil tapant allègrement sur la Provence qui en avait pourtant l'habitude. Je ne faisais pas le fier. Les conversations reprenaient autour de moi. Elles abordaient des sujets variés et intéressants ; l'entretien, l'historique de la voiture, mais je n'étais en fait pas très attentif. Je venais de faire un choix important, et je me demandais encore s'il était le bon. J'étais vraiment hésitant, et vraiment pas en très bon point.

    Le temps passait, et il ne fallait de toute manière pas rester les bras croisés. Il était déjà 16h45, je venais de dire "oui" à celle qui est désormais ma CR-Z, et il fallait encore faire le trajet retour jusqu'à Paris. Les papiers furent bouclés en une trentaine de minutes. Moi et Nighoki en avons profité pour prendre quelques photos des deux voitures côte à côte, et il m'a donné quelques astuces très cool. C'est vraiment un mec super !! Smile

    Le chemin du retour s'est bien passé. J'ai fait une moyenne de 5.5l, en jouant un peu avec les trois modes de conduite. J'essaie de comprendre comment fonctionne l'assistance et c'est assez marrant, j'imagine qu'il doit y avoir des posts très complets de Allolini à ce sujet, je me suis amusé à comprendre quelques paramètres qui rentraient en jeu dans le cadre de l'aide du moteur électrique.

    HS: Est-ce que je me trompe en disant qu'il y a une prise en charges des contraintes matérielles liées au batteries (à savoir, température des batteries et type de batterie utilisée) entrainant une fin prématurée de l'assistance en cas de côte prolongée, et ce malgré un niveau de charge suffisant ?

    J'ai dû m'arrêter pour faire le plein, et j'en ai profité pour discuter avec un automobiliste qui m'a demandé quel modèle je conduisais, et tout plein de questions sur mon nouvel achat. Il m'a d'ailleurs confié son horreur pour le diesel. Il avait trouvé le CR-Z super chouette pour une hybride !

    Je suis finalement arrivé à 2h30 du matin chez moi, un peu fatigué mais avec une belle première expérience avec ma nouvelle voiture. 7h30 de conduite tranquille, mais vraiment super ! A priori, ce sera mon nouveau compagnon de route pour, au moins, les trois prochaines années. Je ne regrette aucunement mon achat, et suis même particulièrement content d'avoir trouvé un forum de passionnés avec qui partager plein de choses. Je suis heureux de me retrouver parmi vous aujourd'hui, et j'espère que cette aventure durera très longtemps !

    Bon, allez je savais que les photos étaient plus importantes que les mots, de toute manière... :p Elles ont été prises par le propriétaire peu avant la vente, je n'ai pas encore eu le temps de la photographier depuis. Il s'agit d'un CR-Z Luxury Electra + Métal, avec quelques options sympathiques comme le pack illumination et l'accoudoir central. Elle totalise 5657000km (avec le chemin du retour, forcément...   lol! )

    Welcome to the USS CR-Z Ar-lat10 Welcome to the USS CR-Z Ar10 Welcome to the USS CR-Z Av11 Welcome to the USS CR-Z Int-av10 Welcome to the USS CR-Z Lat-av10 Welcome to the USS CR-Z Lat-d10

    Welcome to the USS CR-Z Consol10 Welcome to the USS CR-Z Int_po10 Welcome to the USS CR-Z Tapis_10 Welcome to the USS CR-Z Tapis_11

    Et me voici (à droite) avec l'ancien propriétaire, très sympathique (à gauche), pour conclure l'achat :

    Welcome to the USS CR-Z Img_2016

    Puis nous en avons profité pour faire quelques photos Nighoki et moi :

    Welcome to the USS CR-Z Img_2017 Welcome to the USS CR-Z Img_2018

    Il me semble que tu en as d'autres Nighoki, si tu passes par là et que tu as un peu de temps pour les poster...

    En tous cas je remercie infiniment toute la team, qui m'a accueilli si chaleureusement, et qui a répondu à toutes mes questions, et mention spéciale à toi Nighoki de m'avoir autant aidé et de m'avoir accompagné dans la démarche de la vente ! Welcome to the USS CR-Z 3995355489 

    Ca y est, je suis officiellement de la partie maintenant ! Smile

    PS: Je l'ai baptisé USS CR-Z, je suppose que tout le monde reconnaîtra la référence, dans le cas contraire, je vous invite à revoir votre culture cinématographique de toute urgence !! Very Happy


    Dernière édition par -Jp le Ven 13 Juin 2014 - 14:18, édité 2 fois
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par glaucoma Ven 13 Juin 2014 - 4:42

    Merci de nous donner ce récit. Ça donnerait presque envi de racheter un deuxième CRZ Wink.
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par 2ni Ven 13 Juin 2014 - 7:17

    Bravo!

    Et félicitations....
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Lexouille Ven 13 Juin 2014 - 7:40

    c'est joliment raconté,félicitations pour ton achat et c'est certain que tu ne le regrettera pas Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Ven 13 Juin 2014 - 9:44

    Merci pour vos commentaires ! J'espère aussi que je ne le regretterai pas, seul l'avenir nous le dira !! Smile Pour le moment en tous cas, il me plait beaucoup.
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par valentin Ven 13 Juin 2014 - 10:28

    Félicitation !
    Cette voiture est un régale, un vrai jouet ! tu vas la découvrir un peu plus de jour en jour, tu te félicitera de ta progression dans son maniement, tu te feras des concours de conso, jusqu'à atteindre cette petite route sinueuse qui te forcera inévitablement à appuyer sur le bouton SPORT 
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Kowalski Ven 13 Juin 2014 - 11:02

    Bienvenue au NCC 1701 Z  Wink 

    C'est vrais qu'acheter sa premier voiture c'est toujours une émotion, tu la retrouve à la première neuve, c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter sa première voiture, neuve  Welcome to the USS CR-Z 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par 2ni Ven 13 Juin 2014 - 11:17

    Only the Power of Dreams

    Watt Else?
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Ven 13 Juin 2014 - 11:26

    Oui, je suis en phase de decouverte en ce moment... Et ca me plait beaucoup ! The Power of Dreams, c'est toujours le slogan de Honda ? Smile

    Je viens de remarquer que je me suis un peu embrouille dans les dates... Je crois que rédiger mon post a 2h du mat' n’était pas forcement une bonne idée... Sinon, j'ai fait mon premier commute ce matin avec le vaisseau, et whoah, ça change de la 207 !! Le toit vitré en ce beau jour de début d’été est vraiment fabuleux, ça change radicalement ! Et surtout, en passant tous les matins devant le Château de Versailles, il est indiscutable qu'elle attire l’œil des passants et des touristes... J'ai l'impression qu'il y a énormément de regards plein de questions lorsque je roule, sensation bien évidemment inconnue quand on roule dans la voiture la plus vendue en France... Ça fait bizarre, mais j'aime ça !!  lol!
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Kowalski Ven 13 Juin 2014 - 11:34

    Oui, tu peut oublier la discrétion, tu vas avoir droit à : "tu étais à Ploubaoueque hier !" " je t'ai vu passer dimanche à 3h27 ..." ou encore " tu roule pas en peut vite toi !! " .... etc ... etc ...  lol! 


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Lexouille Ven 13 Juin 2014 - 11:35

    Dis-moi msieur Jp, le 78, c'est pas super loin du 77 n'est-ce pas? En plus tu aime la conduire (pas de point d'interrogation là, c'est plus que certain Smile ) , et si tu nous rejoignais le 6 juillet prochain ***ICI*** pour une petite rencontre où tu pourras nous présenter ta Z et toi-même? Smile On sera quelques-uns normalement aux dernières nouvelles, tu pourras voir IRL à qui tu parle comme ça (et accessoirement voir d'autres Z Smile )


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Ven 13 Juin 2014 - 14:20

    Ohlala, je viens encore de corriger des erreurs. Je suis bien a droite sur la photo, pas a gauche.

    @Lexouille: Alors écoute ça a l'air super intéressant, et ça me botterait bien en effet!! Je l'ai place sur mon calendrier, mais je ne veux pas confirmer prématurément si au final je ne peux pas venir. J'aime bien conduire mon petit vaisseau en effet ! Very Happy Est-ce que tu sais s'il y a une date limite pour la réservation ?
    Coronabs
    Coronabs
    En Mode "ECO"


    Messages : 163
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Localisation : Decines (69)

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Coronabs Ven 13 Juin 2014 - 14:27

    Il y a quand même une différence d'âge entre les deux figurants de la photo  lol!  tu t'es bien vieillis !

    Mais le plus bizarre sur cette photo aurait été de vendre un Z avec le sourire et d'en acheter un sans  Wink
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Lexouille Ven 13 Juin 2014 - 14:33

    -Jp a écrit:Ohlala, je viens encore de corriger des erreurs. Je suis bien a droite sur la photo, pas a gauche.

    @Lexouille: Alors écoute ça a l'air super intéressant, et ça me botterait bien en effet!! Je l'ai place sur mon calendrier, mais je ne veux pas confirmer prématurément si au final je ne peux pas venir. J'aime bien conduire mon petit vaisseau en effet ! Very Happy Est-ce que tu sais s'il y a une date limite pour la réservation ?

    Il n'y a AUCUNE réservation, en gros tu débarque tout content au volant de ta watture et nous on t'accueille tout content, resto sans réservation parce qu'il y a tellement de resto dans cette zone que même (bien que ce ne soit jamais arrivé) s'ils sont plein, le resto suivant est à 10m, puis meeting sans réservation car c'est gratuit et il y a de la place et enfin la ballade pis l'apéro! Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par 2ni Ven 13 Juin 2014 - 15:28

    De toute façon, à droite... à gauche... on s'en moque...

    Ce qui compte, c'est la watture...

    Comment?

    ...

    Ah !


    C'est pas faux...

    Aussi?

    Naaan !?


    Si?

    Bon...

    ... Le conducteur aussi (ou la conductrice ?!?

    ... De 18 à 65 ans ?!?

    Ah bon...

    ... Quand on voit que même des singes participent...

    Welcome to the USS CR-Z 2222602150
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Mayu Ven 13 Juin 2014 - 16:40

    Sinon Kowal tu as oublié "tiens tu n'étais pas chez toi le 10/.. à 15h!"

    Et dimanche j'ai eu le droit tiens c'est bizarre on a vu une crz bleu devant chez toi! xD

    Sérieux JP tu ne peux rater cet évènement du 6 juillet! Obligation de se libérer!

    Pi si jfais 300 kilomètres pour tu n'as pas d'excuses!
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Lexouille Ven 13 Juin 2014 - 16:50

    Mayu a écrit:Sinon Kowal tu as oublié "tiens tu n'étais pas chez toi le 10/.. à 15h!"

    Et dimanche j'ai eu le droit tiens c'est bizarre on a vu une crz bleu devant chez toi! xD

    Sérieux JP tu ne peux rater cet évènement du 6 juillet! Obligation de se libérer!

    Pi si jfais 300 kilomètres pour tu n'as pas d'excuses!

    Sérieux y avait une Z bleue aussi dimanche dernier devant chez toi?! On m'a même dit qu'il y avait une Z blanche aussi! Niveau coïncidence on est bon là  Welcome to the USS CR-Z 2222602150


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Kowalski Ven 13 Juin 2014 - 17:25

    Mayu a écrit:Sinon Kowal tu as oublié "tiens tu n'étais pas chez toi le 10/.. à 15h!"


    J'ai pas oublié ... j'ai un garage  lol! 


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Mayu Ven 13 Juin 2014 - 17:41

    Mdr! Moi pas comme tu peux le voir :p
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par kaskal Ven 13 Juin 2014 - 19:50

    Bon, ben ça, c'est fait ! Et un petit coup de main teamesque, c'est la cerise sur le gâteau... Merci pour le partage de ce moment riche en émotion !
    c0bw3b
    c0bw3b
    En Mode "ECO"


    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Localisation : Lyon

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par c0bw3b Ven 13 Juin 2014 - 19:51

    Welcome to the USS CR-Z 1299543854 Welcome to the USS CR-Z 1299543854 Au top !!

    Ton choix tu l'as réfléchi. Alors même si ça fait bizarre tu ne le regretteras JAMAIS. Vraiment. ^^
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Sam 14 Juin 2014 - 0:43

    @Coronabs: Hahaha, en fait il y avait 3 photos qu'on a prise du serrage de main, c'est la seule où j'ai le CR-Z en entier, mais sinon l'ancien propriétaire était content, quand même, enfin je crois... Je lui ai dit qu'il pouvait prendre des nouvelles de son ancienne voiture quand il le voulait ! Smile

    En ce qui concerne le 6 juillet, il est possible que je vienne, mais il faut que je vois si je n'ai rien déjà prévu (ma mémoire me joue souvent des tours...). Je vous dirai très vite cela, je pense Smile

    Merci à kaskal et à c0bw3b !!  Welcome to the USS CR-Z 3995355489
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR


    Messages : 3009
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Aix en Provence

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par nighoki Sam 14 Juin 2014 - 14:32

    Yosh content de ton achat te fasses toujours autant plaisir  Welcome to the USS CR-Z 2222602150 



    Moi j'ai toujours la banane à chaque fois que je mets le pied dedans et je m'éclate à chaque fois que je met le mode sport!



    Voici les photos que j'ai pris de mon téléphone :



    Désolé je suis mauvais cadreure...


    Welcome to the USS CR-Z 20140613 Welcome to the USS CR-Z 20140614 Welcome to the USS CR-Z 20140615 Welcome to the USS CR-Z 20140616
    Welcome to the USS CR-Z 20140619 Welcome to the USS CR-Z 20140617 Welcome to the USS CR-Z 20140618


    _________________
    CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Lun 16 Juin 2014 - 10:12

    Je te confirme, j'en apprends plus à chaque fois que je le conduis et pour le moment c'est beaucoup de plaisir !! Smile

    Merci pour les photos.
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par -Jp Sam 2 Aoû 2014 - 0:50

    Oh, déjà presque deux mois avec la belle et toujours très content. J'ai réfléchi à plusieurs upgrades sur la voiture, mais tout compte fait comme à mon habitude je préfère rester full-stock. En général, je préfère le dessin de l'auto original, et concernant la puissance c'est amplement suffisant pour moi.

    Comme l'ancien propriétaire m'a dit que mon Z n'était jamais passé sous un rouleau ni même au jet haute pression, je me suis décidé à investir dans des produits d'entretien G27.

    Voici le résultat après un petit nettoyage (je n'ai pas encore fait les jantes). En gros j'ai un produit nettoyant et un autre lustrant que j'ai passé à la microfibre ensuite.

    Welcome to the USS CR-Z P1110710Welcome to the USS CR-Z P1110711Welcome to the USS CR-Z P1110712Welcome to the USS CR-Z P1110713

    Bon avec le temps parisien, cet état dure rarement longtemps, mais bon ça fait plaisir à voir quand même !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Welcome to the USS CR-Z Empty Re: Welcome to the USS CR-Z

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:28