par nighoki Sam 6 Mar 2021 - 3:51
Hello tous.
Voilà quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum. Ca fait plaisir de revenir quand même

Les petites choses sur ma voiture.
- J'ai deux jantes Electra à changer... Je les ais éclatées dans un vallon...
- Je retire la suspension Tein et repasse sur de l'origine. J'en ais marre de frotter la voiture de partout.
- Je vais lui payer une peinture des bas de caisse, parechoc avant et faire rénover les optiques. Ca va la remettre en bon état.
- J'ai commencé à remettre en place tous les plastiques type garde boue, carters de protection, pare choc avant. C'est fou comme ça bouge avec le temps. Il faut changer toutes les agrafes de fixation. C'est le plus chiant mais ça repart pour plusieurs années.
Mémère arrive à 183 000km mais je la préserve maintenant. Je voudrais la remettre petit à petit dans un état proche du neuf.
Pour les jantes Electra ça sera soit de l'occase en bon état soit je pète la tirelire et je commande des jantes neuves chez Honda... Bon cette affaire ces 400€ la jante et je crois que se sont les phase 2... Mais quand on aime on essaye de ne pas compter.
Une fois que j'aurais retiré la suspension Tein je la mettrais en vente s'il y a des intéressés. Dans les 200€ hors frais de port. Elle a 40 000km (1/3 de sa vie) et d'origine elle coutait 540€ livrée.
J'ai pas mal trainé en concession et j'ai appris qu'un propriétaire de CRZ en région PACA a réussit à installer sur sa Z un système de recharge sur secteur??? Je suis donc à la recherche de cette personne car ça ouvre de nombreuses perspectives comme le rééquilibrage des batteries!
J'ai aussi appris que la seule CRZ Mugen de France fait une petite tournée des concessions en ce moment et qu'elle risquerait d'être à vendre. Donc soyez attentifs! Elle est de 2010, noire et c'est une 200cv totalisant à peine 200 ou 300km au compteur.