par Alollini Mer 14 Fév 2018 - 11:23
Alors des News : la wattpink a un arrière tout neuf.
J'ai donc de dispo : une barre métal de pare choc arrière à peine touché sur un coté (réparable) (prix Honda 151€)
Un diffuseur arrière d'origine gris : à peine un clip fendu, il est nickel sinon. (prix Honda 250€)
Un bouclier arrière rose complet (prix Honda 800 € ) avec les deux pads caoutchouc du kit urbain (prix Honda 107 € )
2 sur 4 radars de recul fonctionnels avec patte d'attache abimée (prix Honda 270 € L'UN !! )
Un seul (sur 4) enjoliveur de radar de recul (rose) utilisable.
une fois que j'aurai nettoyé tout ça je ferai des photos et ce sera dispo à prix d'ami/forum à venir cherche ou avec frais d'expédition au besoin.
Point de vue assurance, pensez a assurer vos accessoires : en effet tout ce qui n'est pas d'origine sur la watture n'est pas remboursé.
Si vous faite une réparation carrosserie : il faut repeindre (donc on se fout de la couleur)
Par contre si vous faites changer une pièce elle est livrée en couleur d'origine, donc si la peinture est modifiée; il faudra régler de votre poche le travail de peinture SAUF si vous êtes assuré sur les accessoires !
C'est valable sur les intérieurs cuir, les jantes, les pièces, les wraps, la peinture, etc etc.