je rencontre (un MEGA GROS ) problème avec mon CR-Z !
En effet, comme le dis le titre du poste , j'ai un souci d'alarme ! ( c'est la fête au village quand elle se déclenche ! il y a le klaxon et les clignotants

j'ai acheté mon CR-Z a un particulier en septembre 2013 (elle est de 2010 donc plus garantie!) ... tout allait bien jusqu'au jour ... où son alarme s'est déclenchée!
alors je me suis dit peut être les portes sont mal fermées ou il y a une mini bête dans l’habitacle ... mais non ! elle a re-sonné encore et encore ...
au fur et à mesure, je me suis rendu compte que la centralisation beuguait aussi (la watture ferme et s'ouvre correctement par contre les clignotants ne clignotent pas ...)
vous me direz ... ES TU ALLÉE AU GARAGE HONDA? et oui j'ai telephoné a plusieurs garage, j'y suis allée et le problème n'est pas connu! ils m'ont branché la valise également et il n'y a pas de défaut ! ( donc en gros c'est moi qui dit des bêtises ou qui fait mal !)
alors pensez que c'est très EMBÊTANT lorsque cette alarme se déclenche la nuit , ou même encore quand je suis au travail ...
un collègue ma dit de débrancher l'alarme sur le klaxon , mais si je fais ça , je n'aurais plus de klaxon et quand l'alarme se déclenchera je ne serais pas au courant et n'y a t'il pas un risque de déchargement de batterie vu que les clignotants fonctionneront ?
HELP ME je ne sais plus quoi faire !
Shasha*