Moi, c'est Nico, alias Kuro, 25 ans toutes ses dents, et propriétaire d'une magnifique mx5 NA de '90 "légèrement" préparée ( pour les connaisseurs: ITB, combinés filetés, arceaux, ligne full inox, gestion programmable etc etc...)
Si je vien vous voir c'est parce que j'ai eu la terrible idée d'emmener ma copine chez honda, elle avait flashée sur l'avant dernière civic, hélas, aucune occasion a la concession, mais c'etait plus tres grave a partir du moment ou elle a vu la cr-z... Elle s'est faite mordre, c'est foutu!
Nous nous somme donc mis en quête d'une occasion récente, pas trop kilometrée, dans notre budget, et on l'a trouvée! Hélas encore une fois, elle est loin, dans l'Est! La concession proche de chez nous n'a qu'un modèle en concession, neuve, et refuse les essais... Pas tres commercial sachant que l'offre qu'il nous faisit aurait pu nous interesser si il avait été un peu plus avenant...
J'ai donc un service a demander a un passioné proche de melun: nous faire decouvrir son bijou ( la watture hein...) et si possble enrouler quelques bornes a ses coté! Qui, mieux qu'un passioné, peut nous parler d'une voiture?
Merci a vous,
Bonne soirée!