par tibal26 Mar 3 Juin 2014 - 20:05
Intéressant la fiche de tarif.
Par contre au niveau de la concession je suis un peu tombé sur les fesses concernant leur incompétence... méconnaissance du produit.
J'avais pris rendez-vous par téléphone pour voir, tester, acheter (non pas du neuf mais au moins bien me renseigner) le CR-Z qui leur restait. Il y a un moins je n'avais pas pu aller le tester car il ne l'avait pas préparé. Il était dans le hall. Au téléphone le gars me renseigne et commence à me parler remise, reprise... Bref, j'arrive à la concession, je voulais présenter cette voiture à mon père. Un 2013 en GT noir, magnifique intérieur (plus que sur la luxury 2010 que j'ai pu voir dans le 14). Je constate que le CRZ est toujours dans le hall et doute qu'ils vont pouvoir le sortir pour un essai. 120 bornes pour le voir et juste monter sans même pouvoir mettre le contact. (Alors que le rdv avait été pris) Je parle au vendeur qui n'était soit disant pas au courant que je débarquais.
Le vendeur ne semblait pas y connaître plus sur le produit que n'importe qui, ce qui à le don d'être agaçant. Pourtant celui-ci m'a confié avoir roulé en CRZ (mensonge ou pas ?) je lui demande pourquoi il a changé et me réponds pour acheter une Jazz car il fait beaucoup de ville.

Allo, non mais allo tu as vendu ton CRZ pour un JAZZ. Avec ses phrases toutes faites de vendeur : nous sommes la marque la plus fiable d'après l'UFCQC. Typique pour un marchand de tapis je n'attendais pas mieux. Il ne serait même pas parvenu à vendre une F40 à Sergio Pininfarina pour 500 000 anciens francs.
Il s'est renseigné auprès de Honda France et il ne resterait plus que 3 CRZ neuf, tous noir dans les stocks or garage... A bon entendeur.
Voila ma petite contribution sur Aut'Ocean.