par iboyz Mer 27 Avr 2011 - 20:15
Alors J'ai essayer la bête et honnêtement j'ai été déçu, par la voiture et le vendeur ( je me doutais a l’envoie de la doc).
Bon je m'explique.
Le vendeur et très.... CON, je suis arrivé avec ma copine donc bonjour..... arrivé dans le bureau, "La crz n'est pas une voiture sportive elle a le look mais c'est tous" bon sa va mais le " Je voie que vous êtes 2 " Bas oui sa se voie pas "sa va être dure a monter a 3" sa va passer, ma copine été forcée de monter derrière sinon pas d'essai très mal assis d'ailleurs, ensuite des que je poser une question il fessait références a d'autre model honda et dénigrer les autre marques. Donc les 15 première minutes il a prix le volant m'expliquer la philosophie hybride et dire que la batterie et décharger car et rester dans la concession.
Quand j'ai pris le volant très agréable pour le conducteur et juste pour le conducteur cette voiture, tous a porter de main le compteur un peut 3D boite 6 ect.....et agréable a conduire.La conso je n'e c'est pas si c'est parce que il n'y avait plus de batterie mais en eco a 50 km/h en 6eme j'été a plus de 6L/100 et d’ailleurs je ne suis pas souvent sous le 8l et même plus souvent a 10L ou plus. sa ma fait peur par rapport au 5L. son excuse pour avoir 5L il faut pas clim, avoir un petit gabarie (je fait 1.85m pour 90kg) et conduire comme un vieux.et tous le 5 min laisser moi le volant je vous montre que c'est possible 5L. je ne lui répondez même pas.
J'ai conduit 30min sur tous types de routes pour essayer les 3 modes très bien, la conduite et agréable, start&stop nickel elle a de la patte en sport sinon c'est équivalent a ma puma de 90ch le conducteur et vraiment a l'aise, et je trouve justement le passager et derrière délaisser.
Rentré a la concession on va dans le bureau parler prix donc j'ai choisie l’édition limiter du GT, déjà j'avait remarquer une différence de plus de 1000€ entre c'est prix et le pris de honda.fr la il ma dit c'est le plein, la cartes grise gavage........
Sur internet 25300€ avec la peinture métal, 24900 sans la peinture lui sans la peinture 25900 et poussière.
Il me dit que la peinture été comprise donc OK ensuite on va voir ma voiture savoir combien il reprend 1000€ et 1200€ de geste commercial il me dit qu'il ne peut pas faire plus.
Sur le devis la voiture avec la peinture métal et les frais annexe plus de 26000€ je lui dit il y a un soucis il chercher a me baratiner en disant que c'est sa mes prix sont ht, la peinture et en plus. Bon je savait que je n’achèterait pas chez lui donc j'ai pas chercher plus loin.
Avant de partir j'ai essaye de voir si il ferait plus il me dit non ils ne peut pas plus ect...
Je lui dit donc le jour ou je n’achèterait le crz je ferait marcher la concurrence se qui normale.
Et la cerise sur le gâteau il s’énervent en disant que il a pris de sont temps pour me faire essayer m'expliquer la voiture... et je lui dit que je vais aller ou le prix m’amène.
Ensuite on c'est dit au revoir patatra.
Résultat des courses Voiture très agréable si vous été conducteur, Cher pour se que c'est l'hybride ne sert a rien la conso et la même sur ma puma essence de 1999.
Et le Vendeur n'en parlons même pas je déconseille cette concession.