par Alollini Lun 7 Juil 2014 - 18:26
je ne sais pas, d'après mes lectures sur le forum les plus gros éclats de peintures que j'ai vu sont sur des bleues turquoise, ou des blanches.
en ce qui me concerne c'est du gravier à grande vitesse sur bas de caisse et bouclier avant.
je suis certains que d'autres qui ont fait sauter de la peinture au karcher, c'est parti d'un impact tout petit, et que le karcher l'a agrandi.
il y a un souci d'adhésion de la peinture sur le plastique (peut-être un ponçage insuffisant ?)
la watture de Milano (le Belgicain du même nom que sa couleur) est absolument impeccable et pourtant y a des bornes !
j'ai pu nettoyer un peu celle de Sharky (gomme meguiar's) et sous la couche terne une peinture presque neuve est ressortie pour rivaliser de brillance avec une Phase 2 neuve de démo (voir shooting... là... euh, non krottedecaniche je l'ai pas encore uploadé !!)
https://www.flickr.com/photos/alollini/sets/
bref, bien entretenu je ne crois pas qu'il y ait un souci récurrent sur le Milano-Red et pour une couleur gratos, la qualité me semble très bonne.
je serai toi, je choisirai la couleur qui me plaît, perso, maintenant que j'ai vu des CRZ de toutes les couleurs, j'aime toutes les couleurs...