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    Message par Road-eure Jeu 5 Sep 2013 - 9:03

    je n'y manquerais pas ! si tel est le cas c'est possible d'y ajouter un coupe circuit ?
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    Message par 2ni Jeu 5 Sep 2013 - 9:26

    Si ton Z est en garage avec une prise, le plus simple, c'est de brancher un chargeur lent avec maintien de charge durant tes absences...

    C'est plus ''préventif'' Wink
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    Message par Road-eure Jeu 5 Sep 2013 - 9:30

    hélas non pas de garage ... juste le parking de la base
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    Message par 2ni Jeu 5 Sep 2013 - 9:33

    Donc le booster est ''préventif'' dans ton cas... Ou les câbles (mais ils engendrent d'avoir une autre voiture sous le coude What a Face)

    C'est plus un conseil de ma part qu'une affirmation...

    Il se peut très bien que ta Watture soit prête à bouffer de l'asphalte dès ton premier coup de clé...
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    Message par kaskal Jeu 5 Sep 2013 - 9:34

    Ben c'est nickel ! Tu demandes à un colonel (faut au moins ça !) d'aller faire un petit tour de la base de temps en temps avec ta watture ! Du coup, tu risques fort de prendre du grade !
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    Message par Road-eure Jeu 5 Sep 2013 - 9:42

    mdr un colon peut s'en payer une neuve tous les 2 mois ^^ mais ils préfèrent en général rouler en grosse française ou allemande... beurk ils savent pas ce qu'ils perdent :p
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    Message par Road-eure Jeu 12 Sep 2013 - 22:33

    rooooh ça y'est j'ai trouvé la Watture de mes rêves ! bon ok question conso on est un peu loin du concept d'origine ...

    CR-Z GT Road-eure - Page 2 Honda-cr-z-gets-k20-engine-28223_1

    mais oh combien j'aimerais essayer cette configuration !!!!

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