Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

+3
Saltiel
kaskal
pouille
7 participants

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    avatar
    Thekinou84


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/11/2012

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Thekinou84 Mar 6 Aoû 2013 - 18:12

    Bonjour a tous, les amis je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle.
    En effet je me vois dans l'obligation de me séparer de ma "Watture" acheté neuve il y a 1an pour diverses raisons (crédit,construction maison,etc)
    Je vend donc la " bête " garantie jusqu’en JUILLET 2015
    La Révision de la première année effectuée le 04/07/2013

    En espérant qu'elle trouve preneur,en attendant je me tiens a votre disposition pour toute questions!

    http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B11930606

    Honda CRZ 1.5 i-VTEC GT Edition Limitée (Coupé):
    Moteur: 6CV (114ch + 14ch en électrique)
    Consommation: 5,8 L
    Prix d'achat: 25 962€

    Année-modèle : 2012

    Kilométrage : 11 000 KM

    En plus des équipements de série:

    Série limitée avec jantes alliage 17" Electra
    Allumage automatique des phares
    Kit Bluetooth à commande vocale
    Projecteur xénon
    Radar de recul
    Rétroviseurs rabattables électriquement
    Sellerie AV cuir noir
    Sièges AV chauffants
    Système Audio Prenium 7HP
    Lave phares

    Voiture neuve acheté chez Honda Avignon
    Garantie jusqu’en JUILLET 2015
    Révision de la première année effectuée le 04/07/2013
    Factures et carnet d’entretien à jour.

    Prix: 17 000 €


    Dernière édition par Thekinou84 le Mar 6 Aoû 2013 - 18:39, édité 4 fois
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par 2ni Mar 6 Aoû 2013 - 18:22

    Kilométrage...

    Prix...

    Photos...

    Accessoires...

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 287702277
    Nous ne sommes l'antichambre ni de la Cent....., ni de LeBo......

    Merci de respecter les lecteurs et autres usagers de cet espace!

    Prière de corriger l'annonce... Il y en a d'autres dans cette rubrique qui peuvent servir d'exemple...
    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 287702277

    Bonne Vente!
    avatar
    Thekinou84


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/11/2012

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Thekinou84 Mar 6 Aoû 2013 - 18:32

    Désolé chef je pensais que le lien vers l’annonce suffisait, malheureusement je n'ai plus les photos sur mon ordinateur mais pour le reste c'est bon!


    Honda CRZ 1.5 i-VTEC GT Edition Limitée (Coupé):
    Moteur: 6CV (114ch + 14ch en électrique)
    Consommation: 5,8 L
    Prix d'achat: 25 962€

    Année-modèle : 2012

    Kilométrage : 11 000 KM

    En plus des équipements de série:

    Série limitée avec jantes alliage 17" Electra
    Allumage automatique des phares
    Kit Bluetooth à commande vocale
    Projecteur xénon
    Radar de recul
    Rétroviseurs rabattables électriquement
    Sellerie AV cuir noir
    Sièges AV chauffants
    Système Audio Prenium 7HP
    Lave phares

    Voiture neuve acheté chez Honda Avignon
    Garantie jusqu’en JUILLET 2015
    Révision de la première année effectuée le 04/07/2013
    Factures et carnet d’entretien à jour.

    Prix: 17 000
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 19:42

    J'espère que tu vas la vendre, mais, je vais faire mon grincheux de service

    tu es venu te présenter en novembre 2012, 3 messages pour répondre à ceux qui t'ont souhaité la bienvenue, entre temps ! et depuis ..... rien ....

    et puis d'un coup tu t'es souvenu qu'il y a un forum de CRZ et que ta watture est à vendre, je trouve juste cela un peu con de prendre ce forum pour les autruches de services, c'est tout.

    Si vous me cherchez, je ne suis pas dehors, je compile le mode Explik de la situation des blaireaux mode Fessedebouc
    avatar
    Thekinou84


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/11/2012

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Thekinou84 Mar 6 Aoû 2013 - 20:30

    Désoler que tu le prenne comme ça,je cherche juste a faire profiter un passionné et Dieu sait qu'il y en beaucoup sur ce forum! En attendant je ne passe pas ma vie sur les forums et je pense respecter pour autant tous le monde ici présent.
    Mais le sujet n'est pas la ce qui compte c'est la voiture ^^
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par pouille Mar 6 Aoû 2013 - 20:37

    houla c'est tendu par ici !!!

    pourtant je pensai que c’était un peu plus calme au niveau de la bande de Gaza(fond)

    [dh] 

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 3994812956
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:20

    Thekinou84 a écrit:Désoler que tu le prenne comme ça,je cherche juste a faire profiter un passionné et Dieu sait qu'il y en beaucoup sur ce forum! En attendant je ne passe pas ma vie sur les forums et je pense respecter pour autant tous le monde ici présent.
    Mais le sujet n'est pas la ce qui compte c'est la voiture ^^

     non, tu cherches juste à profiter d'un forum qui te permettra de vendre ta watture, c'est ton seul but!

    le forum ne t'intéresse pas puisque tu n'as crée aucun sujet hormis le fait de te présenter il y a quelques mois et ton 2 eme sujet, c'est de vendre la watture.

    comme tu le dis clairement dans ta réponse, tu ne passes pas ta vie sur les forums, donc, oublie les forums et tu respecteras ceux qui sont régulièrement sur ces forums pour les faire vivre.

    bonne vente à toi sur le bon koin point et fer
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par 2ni Mar 6 Aoû 2013 - 21:28

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 287702277

    J'ai mis le hola concernant la publication de la vente de ce CRZ pour la mise en forme et non sur le fond.

    On peut considérer la manière peu cavalière de certains lecteurs/membres cependant, il n'y a pas lieu de le crucifier aussi vite...

    On peut aussi considérer celles et ceux qui viennent s'inscrire le temps que l'on solutionne leur problème et qui ne reviennent pas dire ''merci''.

    Notre ami s'est excusé et a modifiié son annonce, soit. Par contre on peut respecter sa décision de ne pas avoir passé son temps avec nous.

    En espérant qu'il ait pris du plaisir durant ses 11'000 km Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:48

    c'est juste pour rappel 2ni, je ne suis pas admin , juste un simple membre normal sans plus, si ma façon de dire ou de penser les choses ne conviennent pas sur ce forum, tu as un bouton 'supprimer" le membre.


    le forum qui parle des japonaises, forum très connu de tous ici présent, je ne donne pas le nom, tu en fait parti aussi, c'est un certain nombre de messages pour passer une annonce de vente, ce qui parait logique puisque c'est un forum et non un espace marchand de vente.

    Donc, je ne comprends pas pourquoi on devrait avoir des membres qui viennent se présenter et qui quelques jours ou quelques semaines après veulent vendre leur watture sans avoir aucunement participer à ce forum.
    C'est un problème de bienséance et de respect pour moi. Internet n'est pas un lieu de non droit, ou tout le monde se croit tout permis,
     il faut que ces membres comprennent que sur le forum des CRZ, on ne fait de p2p exclusivement, nous sommes des êtres humains et qu'à la base on parle que de cette watture pour notre plaisir.

    Ma liberté d'expression est aussi importante que celle du chef de l'état puisque tout le monde est égaux en droit

    bon, je vais faire un tour dehors avec ma Z pour me calmer parce que marde et pi cet tou
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par 2ni Mar 6 Aoû 2013 - 22:24

    Je te comprends, mais on se connait...

    On ne va pas se mettre la rate au court bouillon What a Face

    De toute façon, il ne la vendra pas ici [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 2222602150

    La seule chose que l'on demande, c'est politesse et respect...

    Si il n'a pas voulu nous rejoindre, bah tant pis pour lui... On respecte ses choix (pas forcément bons...)

    On ira gazer ensemble en septembre mais sans lui Wink

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 3995355489 et [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 3994812956
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par ANDARUCA Mer 7 Aoû 2013 - 0:57

    Gaz j'adore quand tu es tendu comme un string et tu dois savoir (quoi on nt'a pas dit: affraid affraid affraid ) que je ne suis pas le dernier à pousser mon coup d'gueule et je comprends ton désappointement je pense même que tu as de suite collé à" l'esprit de la Team" autant par ton implication que par tes réflexions, mais il ne peut en être de même pour tous et il est important de rappeler que l'une des devises première de ce forum est de ne pas être sectaires (nan nan Gaz jn'ai pas dit que tu l'étais je rappelle c'est tout) et d'accepter tous (ou presque). Juste pour dire que sincèrement (et tu sais que ne me serais pas gratté pour le dire si j'avais pensé le contraire) je ne pense pas que Thekinou84 nous ait manqué de respect, effectivement il est passé en coup de vent et profite de l'occaZ pour poster son annonce, mais ne serait-ce pas la rançon de la gloire??? Vu le nombre de Z qui ont été vendus ici,cela me parait normal qu'un vendeur veuille mettre toutes les chances de son coté.
    Par contre si je puis faire une remarque à Thekinou84, comme l'a dit 2ni et comme l'aurait dit un ami: un lien vaut il vraiment mieux que deux tutorats??? Car même si plus de photo de ton Z dans ton ordi avec un peu d’efforts voir la demande à des Zamis, tu pouvais exposer ici ceci:
    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium B1193010


    Dernière édition par ANDARUCA le Mer 7 Aoû 2013 - 12:26, édité 1 fois
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Insane Mer 7 Aoû 2013 - 8:47

    Gazafond, tu portes bien ton pseudo ! Faudrait peut être voir à se calmer un peu, non ? Tu n'es ni Admin ni modo, restes donc à la place qui est la tienne. Moi ça serait plutôt ce genre de coup de gueule - tout aussi irrespectueux - que je sanctionnerai...
    Il y'a des gens qui s'inscrivent sur les forums et préfèrent en être le lecteur plutôt que l'acteur. C'est d'ailleurs mon cas: je me connecte plusieurs fois par jour sur ce foum pour le lire, mais j'y participle très peu. J'ai le droit ? On pourrait aussi s'attarder sur les membres qui postent à tout va pour ne rien dire dans ce cas !
    Ca n'est qu'un forum après tout, il y'a des choses bien plus importantes dans la vie.

    Bref, bonne vente à toi Thekinou84 [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 811500621
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par ANDARUCA Mer 7 Aoû 2013 - 12:42

    Insane a écrit:Gazafond, tu portes bien ton pseudo ! Faudrait peut être voir à se calmer un peu, non ? Tu n'es ni Admin ni modo, restes donc à la place qui est la tienne. Moi ça serait plutôt ce genre de coup de gueule - tout aussi irrespectueux - que je sanctionnerai...
    Il y'a des gens qui s'inscrivent sur les forums et préfèrent en être le lecteur plutôt que l'acteur. C'est d'ailleurs mon cas: je me connecte plusieurs fois par jour sur ce foum pour le lire, mais j'y participle très peu. J'ai le droit ? On pourrait aussi s'attarder sur les membres qui postent à tout va pour ne rien dire dans ce cas !
    Ca n'est qu'un forum après tout, il y'a des choses bien plus importantes dans la vie.

    Bref, bonne vente à toi Thekinou84 [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 811500621

    Bin nan Insane, non plus... la Team n'est pas un forum ou l'on sanctionne, on y partage/discute/débat/différe comme Gaz et toi même venez de le faire. Cela reste un forum pour la pluspart et pour d'autres cela a pris une dimension toute différente et tout se respecte. pour certains c'est un point de chute pour des infos ou voir se qui se fait de nouveau, pour d'autres une récréation entre l'apéro et le saucisson. Pour ma part il m'est arrivé de rentrer un soir un peu tard et de trouver sur mon balcon une partie de la Team faisant les cons. Il faut dire que c'était le jour de mon anniversaire et que cerains venaient de plus loin que l'Angleterre...

    Maintenant aparté fait bonne vente Thekinou84 !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 20:12

    Depuis que j'ai dit ce que je pensais ouvertement sur le sujet, bizarement, je n'ai plus d'accés pour faire un quote

    ce n'est pas grave dans le genre censure, si Insane, tu veux me censurer, c'est déjà fait, je ne peux plus répondre à mes mp non plus.

    Je rappelle juste la loi sur les forums informatique pour ceux qui ne savent pas.

    un forum n'est pas un éditeur de contenu, c'est le membre qui est éditeur de contenu sur le forum,
    sans le membre qui fait du contenu, le forum ferme ses portes, le forum n'à aucun article ou éditorial sur la CRZ

    le membre est le seul responsable devant la loi française par ses écrits sur internet, mes écrits sur ce forum et sur ce sujet ne porte pas caution à une plaidoirie dans un tribunal

    J'ai dit ouvertement ce que je pensais sur le sujet, ce n'est pas le cas de tous ici présent

    ollé
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 20:15

    je ne peux même pas corriger mes fautes de grammaire et d'orthorgraphe sur mon post,
    je vous remercie de m'avoir squizer le merdier
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 20:31

    supprimez mon compte, c'est beaucoup plus simple plutôt que de me couper des accès sur le forum

    bonne soirée à tous

    je ne reviendrais pas sur ce forum tant que la personne qui a bloqué mes accès m'explique pourquoi

    par contre, la sortie du monté carlo se fera avec ou sans le forum

    bye bye


    Incroyable, une heure après je retrouve les options de mon compte, mais le mec admin qui m'a pourri le compte ne s'est toujours pas présenté; il a des couilles cet admin pour dire ce qu'il pense de la censure sur un forum, c'est qui exactement?

    Je me pose la question de savoir à quoi sert ce forum si l'admin qui a bloqué mon compte n'a pas les compétences de donner ses directives sur le sujet, qu'il m'explique le problème en MP avant de bloquer, je ne suis pas une bouZe, je roule en CRZ

    brave bète lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:40

    Insane a écrit:Gazafond, tu portes bien ton pseudo ! Faudrait peut être voir à se calmer un peu, non ? Tu n'es ni Admin ni modo, restes donc à la place qui est la tienne. Moi ça serait plutôt ce genre de coup de gueule - tout aussi irrespectueux - que je sanctionnerai...
    Il y'a des gens qui s'inscrivent sur les forums et préfèrent en être le lecteur plutôt que l'acteur. C'est d'ailleurs mon cas: je me connecte plusieurs fois par jour sur ce foum pour le lire, mais j'y participle très peu. J'ai le droit ? On pourrait aussi s'attarder sur les membres qui postent à tout va pour ne rien dire dans ce cas !
    Ca n'est qu'un forum après tout, il y'a des choses bien plus importantes dans la vie.

    Bref, bonne vente à toi Thekinou84 [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 811500621

     enfin, j'ai retrouvé le bouton citer, donc, je vais en profiter [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 2222602150

    tu veux me sanctionner de quoi exactement, de dire la vérité ou de faire l'autruche par rapport à ceux qui ne viennent pas sur le forum, ou de ceux qui pensent comme moi, mais qui n'ont pas les burnes de l'ouvrir,
     je répète gentillement, ce membre n'a posté que 3 messages en 8 mois, dont 3 sur le sujet de sa présentation!
    son 4eme post , c'est pour vendre sa caisse à un prix au dessus de la moyenne, pas de problème pour moi, j'ai déjà une caisse, donc aucun soucis, c'est comme je l'ai dit dans un post un problème de respect sur le forum

    Demain, mon cher insane, inscris toi sur le forum japancar et essai simplement de passer ton annonce avec 4 messages sur leur forum, si tu y arrives, je te payes 16 bières à consommer de suite sans modération.

    Je ne suis pas un barbu du net, je fais parti d'un forum de CRZ, si je suis là, c'est parce que j'aime la caisse, sinon, je serais sur le forum rwingo si j'avais une rwingo, est-ce que tu comprends mes dires ?

    le brave membre est certainement sympathique, parce qu'il a une Z, mais, dans le principe, il n'aime pas les forums.

    s'il n'aime pas les forums :
    1- pourquoi il s'est inscrit ici
    2 - pourquoi il propose à la vente sa watture sur un forum qu'il n'aime pas

    alors avec tout le respect que je dois à tous les membres du forum, ce brave membre nous la joue de la même manière que les gouvernements, on n'augmente rien, sauf vos impôts...

    erf, plein le derche de m'expliquer sur les cons, les cons il faut les envoyer à la concurrence, c'est le cas de ce membre qui vend sa caisse à 17000 € qu'il ne vendra jamais à ce prix de toute façon.

    Si vous n'avez pas les burnes de lui dire, moi, je n'hésite pas du tout [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 2222602150
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par kaskal Jeu 8 Aoû 2013 - 1:12

    Et est-ce qu'il fait toujours bien ses nuits, le Gazadonf, hein ? 

    Si un admin s'était permis de faire quoi que ce soit sur ton profil, je pense que les autres admins auraient été informés, c'est ce qui se passe habituellement et, n'ayant reçu aucune info, je persiste à penser à un bug plutôt qu'à un admin qui ne connaîtrait pas les bonnes manières.... Mais nul n'est prophète en son pays et j'espère que ce clin d'œil suffira à calmer l'ambiance !

    Bien sûr que ce forum est avant tout un lieu d'échange et on sait que ça peut parfois aller très loin (cf, post de Daru), bien sûr que chacun a le droit de visite sans pour autant poster, la timidité se conjugue aussi en mode AZERTY....

    Et je trouve que le fait de se servir de notre antenne pour vendre sa watture n'est qu'une belle preuve de notre crédibilité sur la toile, épicétou !

    Quant aux bonnes manières.... Tu sais bien, Gazophil, que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs ! Wink 

    Demain montagne !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 5:22

    kaskal a écrit:Et est-ce qu'il fait toujours bien ses nuits, le Gazadonf, hein ? 

    oui, toujours !  [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 2222602150

    la prochaine fois que j'aurai ce "bug", je ferais une copie d'écran, ce sera plus simple Wink
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Insane Jeu 8 Aoû 2013 - 8:28

    Bon Gazafond, je crois que tu t'es ridiculisé pour rien sur ce coup...

    Moi, te sanctionner ?? Non non, ça n'est pas à moi de faire ça. Et je m'en tape de ce qui se passe sur Japancar. Je dis simplement que ce n'est pas à toi de faire la police sur ce forum, les modos sont là pour ça. Si chacun y va de son avis sur le comportement de tel ou tel membre, on ne s'en sortira plus !

    Et qui a dit qu'il n'aimait pas les forums ? Il a juste precisé qu'il ne passait pas sa vie dessus, et entre nous il a bien raison ! De plus il y'a un avantage certain à ce qu'il propose sa voiture à la vente sur le forum: ça pourrait intéresser les nouveaux membres qui sont à la recherche d'un beau CR-Z peu kilométré. Chacun y trouve son compte.

    Tu as peut être les burnes de dire ce que tu penses caché derrière ton petit clavier d'ordinateur, mais es-tu capable de le faire dans la "vraie" vie ? Je n'ai rien contre toi et apprécie tes posts en general [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 3995355489 , mais là tu donnes l'impression de faire partie de cette majorité de français qui se complaisent à se plaindre tout le temps (faut que t'arrêtes avec le méchant gouvernement et les impôts hien Wink) mais qui sont incapables de bouger leurs fesses pour faire changer les choses.

    Enfin voilà, c'est complètement HS, désolé.
    Saltiel
    Saltiel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 48
    Localisation : Paris

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Saltiel Jeu 8 Aoû 2013 - 10:54

    Sinon je le veux bien à 15k€ l'édition limitée ...
    avatar
    Thekinou84


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/11/2012

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Thekinou84 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:18

    Je ne veux pas te décevoir cher ami Gazafond mais la voiture est en dessous de sa cote argus qui est normalement de 17 800 €.

    Sinon je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les forums et d'une manière générale ce que dit Insane est vrai, a part gémir et te plaindre comme la plupart des français,tu ferais mieux de tourner ta langue dans ta bouche plusieurs fois avant de parler!

    D’ailleurs ont m'as dit un jour "La sagesse est une vertu qui s’acquiert avec les années" et avec tes 55 ans sans vouloir te manquer de respect tu est loin du compte.
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par 2ni Jeu 8 Aoû 2013 - 17:38

    Je vais clore les HS par la suite et faire un ''ménage'' cosmétique sur cette vente

    Donc

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium 287702277

    Pour répondre de manière ''publique'' (et après lui avoir fait un MP ce matin) à Gazafond:
    - je ne sais pas ce qui c'est passé hier avec tes accès.
    - lorsque je dois corriger un membre pour autre chose que de l'orthographe et de la syntaxe,  il est averti avant par MP de ma part!
    - je ne me permettrais pas de faire acte de telles actions à l'encontre d'un membre de ce forum de par les propos tenus!

    Je trouve cependant TRÈS déplacé d'accuser les administrateurs ou modérateurs de partialité et de sanctionner sans avertissement!

    Tu es peut être ''en dehors'' du système pour beaucoup de choses et tu souhaites du ''respect'' de la part de l'équipe de ''gestion'' de ce site, cependant, je n'ai eu aucun contact direct par téléphone ou MP...

    Pour tout vous signifier, hier c'était notre anniversaire de rencontre à Alice et moi et nous étions de sortie!
    Je ne vois pas pourquoi j'aurais sanctionné seulement Gazafond et non l'ensemble des personnes ayant crié ''au pilori'' pour cette vente.

    J'ai recadré la vente pour la forme et non le fond, il n'y avait pas lieu d'enfoncer le clou.

    Je laisse le droit de réponse jusqu'à dimanche soir pour tous les protagonistes, ensuite je fais le tri et je nettoie tout ça.

    De plus, une charte et des règles seront établies concernant les annonces.

    Je suis actuellement en ''vacances'' mais toujours joignable!

    CRZment

    Denis


    Dernière édition par 2ni le Ven 9 Aoû 2013 - 8:12, édité 1 fois (Raison : L'impartialité est l'opposé de la partialité... Juge Dredd)
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par ANDARUCA Jeu 8 Aoû 2013 - 18:30

    Je me permets juste de confirmer à Gaz ce que lui ai dit hier au tel: j'ai bien eu 2ni qui m'a tenu les mêmes propos qu'inscrits plus haut et je pense donc qu'il a effectivement eu un "bug" (nan pas toi Gaz ton ordi ou le site j'sais pas). Il serait donc approprié que Insane tout comme Gazafond acceptent que les posts que nous avons faits soient supprimés afin que le topic de cette vente lui reste entièrement dédiée...
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Insane Ven 9 Aoû 2013 - 9:49

    Voilà qui est dit et bien dit ! Bravo aux Admins et Modos qui font un boulot remarquable pour ce forum.
    Bien entendu vous pouvez (et même devez ?) virer tous les posts HS que j'ai pu poster sur ce topic (c'est à dire tout ce que j'ai écrit Laughing )

    Contenu sponsorisé


    [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium Empty Re: [VDS] CR-Z GT Edition Limitée blanc Premium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:53